Bug progression culture

0rak
Posts: 3
Joined: Mon Aug 19, 2019 1:19 am

Bug progression culture

Post by 0rak »

Bonsoir.

J'ai un bug plus que gênant sur fs 2019.

Mes culture au fil du temps dans le jeu {environ 2h} ne progressent plus ! Même l'herbe ne progresse plus ! Cela me met soit en cours de progression soit récolté. J'ai beau passé plusieurs jours rien ne change.

Quelqu'un a déjà eu ce type de bug ?

Je ne joue pas avec mod saison et dans option culture le statut est standard.

Merci d'avance de vos retours.

0rak
User avatar
Mich'
Posts: 2228
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Bug progression culture

Post by Mich' »

Bonjour Orak

Pour que quelqu'un puisse t'apporter une réponse, le magasin de FS19 ne disposant pas de boule cristal, il manque un minimum de précision :

la plate-forme sur laquelle tu joues.
la map sur laquelle tu joues.

et le plus important, le fichier log, si tu joues sur PC, que tu postes en suivant la procédure décrite. viewtopic.php?f=974&t=128569
Last edited by Mich' on Mon Aug 19, 2019 7:18 am, edited 1 time in total.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Bug progression culture

Post by yves612 »

je r'ajouterai de lire les topic précédant et de poster dans la bonne rubrique pour bien faire les choses.
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5207
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Bug progression culture

Post by Farmer1602 »

Bonjour Orak,

En attendant les informations demandées par Mich' et surtout le fichier log du jeu si tu joues sur pc, j'ai déplacé ce sujet vers la rubrique Général Questions.

À plus tard :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
0rak
Posts: 3
Joined: Mon Aug 19, 2019 1:19 am

Re: Bug progression culture

Post by 0rak »

Rebonjour.

Je joue sur PC
La map est la celle de farming 2019 : Felsbrunn

ci dessous le fichier log.txt

En vous remerciant par avance.
Attachments
log.txt
(81.99 KiB) Downloaded 34 times
User avatar
Mich'
Posts: 2228
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Bug progression culture

Post by Mich' »

Tout d'abord, il ne s'agit pas de bug, mais d'un PC portable en-dessous de la configuration minimale requise. A ceci, nous ajoutons des mods en erreur et des maps moddées qui cohabitent ensemble dans le dossier mods. C'est sans compter la quantité de mods téléchargés.

Que faire ? Réinitialiser ton jeu en supprimant le dossier FarmingSimulator2019 qui est dans le répertoire ...documents/My Games. Ensuite, tu redémarres une nouvelle partie et tu sauvegardes tout de suite. Ton jeu sera redevenu fonctionnel. Pour terminer, tu vas mollo sur les mods que tu choisiras dans le modhub.

Un oubli : Vérifie la résolution native de ton écran et adopte celle-ci dans FS19.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
0rak
Posts: 3
Joined: Mon Aug 19, 2019 1:19 am

Re: Bug progression culture

Post by 0rak »

Merci pour ton retour.

Pour la config du pc je dois changer de pc fin année. Mais malgré la qualité graphique, je pense pas que cela soit en lien avec mon problème.

Pour les mods est-il possible de trouver l'intrus ?

Si je joue sans mods ou uniquement ceux validé s par fs 2019, dans une nouvelle parti, cela permet il de corriger mon problème ?
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Bug progression culture

Post by vinc1967 »

Bonjour.
Certainement que oui.
Si ton pc est en dessous du minimal requis il faut le ménager car plus tu charge des mods et plus de ressource tu fais puiser sur ta cg et ton processeur. Donc surchauffe et plantage de plus le jeux ne sera pas fluide et sachant que plus tu avance et plus il faut de ressource à ton pc.
Donc pour l instant le mieux est de se limiter en mod même si ils proviennent du modhub certains combiner entre eux crée déjà des soucis.
Le mieux est d'en ajouter un à un et à chaque fois voir comment réagis ta partie et voir ton log à la fin.
Bonne journée
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Bug progression culture

Post by Greygil »

Bonjour,

Et au passage contrairement à ce qui est affirmé plus haut, .../ "Je ne joue pas avec mod saison et dans option culture le statut est standard." le mod Seasons est bien présent et activé dans le jeu, ça fait un peu beaucoup pour ce pauvre chipset graphique intel qui doit suer en tentant de faire son maximum :zunge:

Bonne continuation

PS : Compte tenu de la charge en mods et la difficulté de faire un nettoyage individuel, je recommande la réinitialisation ( pas réinstallation ).
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply