GEO France

User avatar
Lance1018
Posts: 162
Joined: Mon Jun 23, 2014 9:58 pm

Re: GEO France

Post by Lance1018 »

Bonsoir,

Je suis confiant sur les relations que possède Farmer1602 avec la team RM pour que ça ne pose pas de problème. Il y a même de fortes chances qu'une collaboration soit envisagée pour ce projet :wink3:
Lance - Play FS on PC from '11 and following...
May our framerates be high and our temperature low.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: GEO France

Post by Farmer1602 »

Bonjour Jeannot,
Jeannot wrote: Wed Aug 28, 2019 7:39 pm Bonjour ,
Cool d'unir vos forces pour ce super projet de géo france .
Mais RM l'accepteront-ils vu qu'il figure dans leurs projets de geo sur leur gitlab ?
XXXXXXXX
Bon courage
Si tu remontes ce sujet tu trouveras mon post du 21 août où je dis que ce GEO sortira sous l'estampille Realismus Modding. Donc bien sûr que nous aurons besoin de leur accord.
Pour l'instant le projet qui est sur le gitlab ne comporte pas de fichier crops. C'était déjà le cas pour le GEO CentralFrance FS17 qui n'avait que des données météo. Et la description de ce GEO c'est moi qui l'avait faite. Le calendrier des semis/récolte que j'avais transmis n'a jamais été réalisé.

Donc comme le dit Lance1018, moi aussi je reste confiant pour que ce projet voit le jour, fruit d'une collaboration entre notre équipe et Realismus Modding.

En revanche, je ne suis pas certain que tu sois autorisé à diffuser le lien du gitlab avec les projets car il me semble qu'ils sont encore en privé.
Donc dans le doute je supprimes ton lien.

Bonne journée :hi:
Farmer1602 wrote: Wed Aug 21, 2019 9:51 pm Bonsoir,

Merci à tous pour vos commentaires.
On va modifier le calendrier en prenant en compte les quelques remarques et affinant à partir des données disponibles sur le net.

L'équipe est constituée. Nous sommes 3: Pierre@89, Routinge, et Farmer1602.
julien86 j'ai bien pris ta proposition tu pourras nous rejoindre pour comparer ce que Pierre@89 et Routinge auront fait dans le fichier crops du GEO CentralFrance.
Je te donnerai l'adresse du serveur Discord que j'ai créé pour que nous puissions échanger sur nos travaux.

Pour informations pour le forum, ce GEO sera diffusé sous l'estampille Realismus Modding et sera donc diffusé sur le modhub après test GIANTS.
C'est plus simple pour les crédits des différents contributeurs/auteurs.
J'ai pris contact avec la team pour qu'il en soit ainsi

Ne nous demandez pas quand le GEO sortira car il y a du travail pour moddifier le fichier crops qui modifie les période de semis et de récolte.
Et ensuite nous devrons faire les tests ingame. Donc soyez patients.
De toute façon tout message qui sera posté pour demander quand sort le GEO sera supprimé.
Ça tombe bien, je suis modo, donc facile pour moi. :)

On vous donneras des nouvelles sur l'avancée des travaux mais pas plus.

Bonne soirée à tous.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Jeannot
Posts: 23
Joined: Sun Jul 21, 2019 3:01 pm

Re: GEO France

Post by Jeannot »

Bonjour Farmer,

Pourtant partisan d'une lecture complète de topic avant de poster, j'ai réussi à ...zapper ton post! :confusednew:
Je suis confiant pour cette collaboration n'offrant que des avantages: capacité d'union et de création par joueurs pour un géo local et réel... made in France ,les connaissances approfondies de RM et le gage de qualité modhub.

bonne journée et réussite à l'équipe :hi:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: GEO France

Post by Farmer1602 »

Bonsoir les Farmers,

Je pense que vous avez trouvé le temps long depuis les dernières nouvelles.

Nous de notre côté on ne voit pas passer le temps, surtout que beaucoup d'entre nous travaillent la semaine, voire certains le week-end.

Mais nous avançons quand même à grand pas et le fichier des cultures est terminé. Les tests continuent et on affine le tout.

Le projet a été bien accueilli par Realismus Modding, et j'ai déjà intégré quelques fichiers sur leur gitlab. Ce qui est de bon augure.

Pour les test nous avons accueillis un nouveau membre, mon ami Lance1018, qui a bien voulu se prêter au jeu du joueur qui découvre le mod.
Je dois dire que son aide nous a été très utile, car nous avons pu voir que ce que nous avions fait était conforme à ce que l'on attend de ce GEO France.
Voici ce que donne notre calendrier des cultures, en prenant en référence les données météo du centre de la France au niveau de la ville de Bourges.
Image

Il y a encore du travail en test notamment avec les missions.

Et puis il y a aussi une chose importante l’identification du mod avec son icon. Routinge nous réalisé deux maquettes que je vais vous soumettre à votre avis, mais le dernier mot sera à RM s'ils ont une exigence particulière.

Format 1
Image

ou

Format 2
Image

N'hésitez pas à nous donné votre avis sur cet icon, même si nous nous réservons le droit de ne pas le suivre. :wink3: :lol:

Bonne continuation et à très bientôt pour de nouvelles informations.
Farmers1602 et toute l'équipe
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: GEO France

Post by Petit Bn »

'lut,

Les new's tombent quand elles doivent tombés. Nous sommes patient et savons que la somme de boulot est importante, alors...no soucy!

Le calendrier m'a l 'air au top et je trouve logique que la région choisie, soit celle du Centre.


POur ma part, en tant que bon Français, j'aurais voté l'icone 1 :biggrin2: mais si on prend la logique de police d'écriture qu'utilise RM pour ses GEO, ça sera le 2. :wink3:

En tous cas, gros coup de chapeau sur votre boulot, les gars !!!
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: GEO France

Post by Farmer1602 »

:hi: Petit Bn,
Petit Bn wrote: Sat Sep 07, 2019 8:58 am POur ma part, en tant que bon Français, j'aurais voté l'icone 1 :biggrin2: mais si on prend la logique de police d'écriture qu'utilise RM pour ses GEO, ça sera le 2. :wink3:
Justement comme nous sommes de bons Français, on ne fait pas comme tout le monde, donc l'icône aurait peut-être ses chances. :mrgreen:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Greg78
Posts: 611
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: GEO France

Post by Greg78 »

Content de voir qu'un mod GEO pour nous autres petits français va voir le jour, et qu'il est le fruit de la collaboration de plusieurs joueurs et de la team RM.
Il ne manquera plus qu'une belle petite map française (BSM en a une sous le coude semble-t-il) et ce sera parfait !!!
Un grand bravo à la petite équipe derrière ce GEO FRance *thumbsup*
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
User avatar
LudoModding
Posts: 91
Joined: Tue Aug 14, 2018 5:45 am
Location: Nord

Re: GEO France

Post by LudoModding »

Bonjour a tous , je sort de ma grotte :biggrin2: et je tombe sur ce sujet ...

Votre implication a nous sortir un Mod GEO saison made In France , et juste fabuleuse , depuis le temps que j'attendais ( et surement beaucoup d'autres aussi ) un vrais GEO pour ce mod saison , voila que c'est en cours :mrgreen: .

Un grand Merci a vous la Team GEO France ( Ben oui faut bien vous trouvais un Nom ^^ ) et merci a Juju que je connais dans cette univers que l'ont appel Modding , il fait un travail remarquable ( comme sur c'est bennes Rolland que j'attend aussi avec Impatience ^^ ) , ainsi que vous tous la Team GEO France ^^ un grand merci a vous de satisfaire les joueurs FR bien souvent oublier faut le dire .....
JOUEUR PC & MODDEUR PC
Ancien Moddeur a la retraite
>> La patience mène à bien, la précipitation à rien .<<
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: GEO France

Post by yves612 »

beau travail tout le monde ! il me tarde la sortie du mod.

Pour le logo je vote pour le 2 em. juste la première lettre en maj est plus correct par rapport a écritures des nom propre.
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: GEO France

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Merci aux 2 avis de Petit Bn et Yves612 qui ont répondu à notre jeux concours.
En effet la charte graphique veut que les noms propres soient écrit avec une seule majuscule, et comme je vous l'avais dit c'est l'avis de Realismus Modding qui l'a emporté avec le modèle 2 "France" et en non gras. Conforme à leur charte graphique.

Tout a été transmis à RM, il ne reste plus que la modification du gras de l'icon à faire.
Ensuite RM va le tester, je cite reallogger : "pas de manière approfondie, donc le téléchargement vers Giants devrait être assez rapide".
Voilà pour les nouvelles toutes fraiches.

Enfin au nom de la Team GEO France (comme dirait LudoModding :wink3: :mrgreen:), merci encore pour vos encouragements.

On est tellement content que ce projet arrive bientôt à sa fin qu'on vous réserve une petite surprise. Mais là on ne dira rien jusqu'à la fin de la gestation de notre projet. :lol:

Bon dimanche à tous :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: GEO France

Post by Mich' »

Bonsoir tout le monde.

Bravo et merci à la team Geo France. Maintenant, nous allons patienter gentiment pour la surprise.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Worg
Posts: 173
Joined: Sat Aug 08, 2015 7:14 pm

Re: GEO France

Post by Worg »

Merci beaucoup beaucoup à toutes les personnes qui ont œuvré sur ce projet :biggrin2:

Plus qu'à attendre que le mod seasons arrive sur console.
Pour ceux qui en ont entendu parlé, la map campagne de France de BSM est en test par les créateurs de la map.
Bientôt nous joueront 100% Français :mrgreen:
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: GEO France

Post by Fullpowershift »

Bravo et merci à vous pour votre travail *thumbsup*



PS: J'aurai apprécié me joindre à vous mais mon emploi du temps ne me le permet pas depuis debut aout...
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: GEO France

Post by Mich' »

Bonjour tout le monde.

Le temps passe. Je commence à avoir une petite idée quant à la surprise que nous prépare Farmer1602 et la team Geo France : une map baptisée Paris. Avec le champ de Mars et les champs Elysées, il y a de quoi faire. :lol: :lol: :lol:
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: GEO France

Post by Farmer1602 »

Mich' wrote: Fri Sep 13, 2019 6:37 pm Bonjour tout le monde.

Le temps passe. Je commence à avoir une petite idée quant à la surprise que nous prépare Farmer1602 et la team Geo France : une map baptisée Paris. Avec le champ de Mars et les champs Elysées, il y a de quoi faire. :lol: :lol: :lol:
*thumbsup* c'est presque ça :lol: :lol:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply