[RESOLU] Comment agrandir une map en fois 4

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
cedric62
Posts: 54
Joined: Wed Feb 03, 2016 9:05 pm

[RESOLU] Comment agrandir une map en fois 4

Post by cedric62 »

Bonjour, je recherche depuis un long moment, comment agrandir une map en fois 4 (4 fois plus grande) je sais vous allez me dire il y en à a télécharger sauf qu'il manque la moitié des fichiers ou autres chose qui ne fonctionne pas, bref...

Je voudrais donc savoir comment agrandir une map importer du jeu Farming est non télécharger sur le net ?
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: Comment agrandir une map en fois 4

Post by Fullpowershift »

Regarde celle-ci, elle est validée par Giants ;)

https://farming-simulator.com/mod.php?l ... tle=fs2019
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
cedric62
Posts: 54
Joined: Wed Feb 03, 2016 9:05 pm

Re: Comment agrandir une map en fois 4

Post by cedric62 »

Génial merci et est ce que je peut totalement modifier la map, sans en avertir le mappeur de cette map
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5204
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Comment agrandir une map en fois 4

Post by Farmer1602 »

Bonjour cedric62
cedric62 wrote: Wed Sep 04, 2019 10:57 pm Génial merci et est ce que je peut totalement modifier la map, sans en avertir le mappeur de cette map
Logiquement oui, il serait plus correct d'avoir l'aval de l'auteur de la map pour la modifier.

Maintenant si rien n'est précisé dans un fichier readme de la map en termes de droits d'auteur, tu peux toujours apporter les modifications que souhaite sous réserve que cette nouvelle map reste dans un usage strictement personnel et ne soit pas diffusée sur un site quelconque.

Je risque de m'attirer la foudre de certains mappeurs mais Giants Editor étant un logiciel public et les mods n'étant pas payant, et que les modifications restent en usage privé.
Tu ne serais pas le seul à le faire ou l'avoir fait, moi le premier mais je n'ai jamais diffusé mes maps.

Bon courage :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
cedric62
Posts: 54
Joined: Wed Feb 03, 2016 9:05 pm

Re: Comment agrandir une map en fois 4

Post by cedric62 »

D'accord donc je demanderais à l'auteur si je peut car elle sera publier par la suite, merci du renseignement et de votre aide, à bientôt.

PS: merci de mettre ce sujet comme résolut.
Locked