Problème Global Company Mods

PonPon98

Problème Global Company Mods

Post by PonPon98 » Mon Aug 26, 2019 11:00 am

Bonjour,

j'ai installé depuis peu le mods global company. ce mods est super.

j'ai ensuite télécharger un autre mods qui est un broyeur à bois qui fonctionne avec Global company : farmingsimulator19mods.com/global-company-placeable-wood-chipper-v1-0-0-0-fs19

Mon problème est que toutes les données dans le GC ne sont pas affichée comme sur les photos du modeur.

chez moi c'est comme ça :

Voici mon log, j'ai remarqué que le système me dit que il a perdu les données mais pourtant elles sont bien toutes présente. je vous met aussi le mods en lien pour pouvoir mieux comprendre, j'ai essayer de faire quelques modifs mais en vain.

Merci beaucoup pour votre aide.

EDIT MODERATION : Pour poster les visuels, merci d'utiliser le serveur d'image Giants, toutes les informations utiles ici :
viewtopic.php?f=837&t=88948
Attachments
log.txt
Log FS19 Problème Mods
(53.33 KiB) Downloaded 14 times

fernand24

Re: Problème Global Company Mods

Post by fernand24 » Mon Aug 26, 2019 11:52 am

Bonjour

Je pense qu'il faut mieux t'adresser au modeur qui à réalisé ce mod car il ne vient pas du modhub Giants.
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*

https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... gItN1NakTg

Mich'

Re: Problème Global Company Mods

Post by Mich' » Mon Aug 26, 2019 1:35 pm

Bonjour PonPon98.

Dans ton log, nous comptons 22 lignes d'erreur, avec de nombreux mods pris ailleurs que sur le modhub. La seule réponse que nous pouvons te donner : Faire le ménage.

Ensuite, si tu as toujours des problèmes, il faudra réinitialiser ton jeu en supprimant le dossier FarmingSimulator19 du répertoire My Games.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.

Post Reply