[RESOLU] Compatibilité sur les tracteurs du mod Enhanced Vehicle

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
Pierrickf908
Posts: 102
Joined: Sat Nov 25, 2017 1:44 pm
Location: Idf

[RESOLU] Compatibilité sur les tracteurs du mod Enhanced Vehicle

Post by Pierrickf908 »

Bonjour à tous,

J'ai le mod "enhanced vehicle" qui permet donc d'avoir le frein de parking ainsi que l'inverseur sur les véhicules.

Ce mod est compatible avec 99% des engins proposé par les moddeur, cependant dans certains véhicule ce mod n'apparaît pas (notamment ceux avec l'Ic).

Comment rendre ces véhicules (avec ou sans IC) compatible avec ce mod ?

Merci à vous :hi:
Pierrickf908
Posts: 102
Joined: Sat Nov 25, 2017 1:44 pm
Location: Idf

Re: Compatibilité sur les tracteurs du mod Enhanced Vehicle

Post by Pierrickf908 »

Faut il modifier les XML ou scripts ? Si oui comment faire ?

Merci
reylaf10
Posts: 11
Joined: Mon Jan 14, 2019 5:27 pm

Re: Compatibilité sur les tracteurs du mod Enhanced Vehicle

Post by reylaf10 »

bonjour,
conflit de mod je pense.
regarde au niveau de la configuration clavier.
par défaut, espace est utilisé pour activer l'ic et pour enclencher l'inverseur.
Pierrickf908
Posts: 102
Joined: Sat Nov 25, 2017 1:44 pm
Location: Idf

Re: Compatibilité sur les tracteurs du mod Enhanced Vehicle

Post by Pierrickf908 »

reylaf10 wrote: Mon Sep 16, 2019 12:45 pm bonjour,
conflit de mod je pense.
regarde au niveau de la configuration clavier.
par défaut, espace est utilisé pour activer l'ic et pour enclencher l'inverseur.
Yes j'avais pensé à ça aussi, mais le problème se pose également sur des tracteurs n'ayant pas l'Ic...
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Compatibilité sur les tracteurs du mod Enhanced Vehicle

Post by vinc1967 »

bonsoir.
bête question quand tu achètes ton véhicule tu dois faire ctrl gauche + espace pour activer le mod sur chaque véhicules.
chacun est indépendant des autres, comme tu peux aussi les désactiver de la même manière.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
Pierrickf908
Posts: 102
Joined: Sat Nov 25, 2017 1:44 pm
Location: Idf

Re: Compatibilité sur les tracteurs du mod Enhanced Vehicle

Post by Pierrickf908 »

vinc1967 wrote: Tue Sep 17, 2019 6:59 pm bonsoir.
bête question quand tu achètes ton véhicule tu dois faire ctrl gauche + espace pour activer le mod sur chaque véhicules.
chacun est indépendant des autres, comme tu peux aussi les désactiver de la même manière.
Oui justement après avoir acheté un véhicule, avant même de faire CTRL gauche + espace tu as les icônes à moitié transparente qui deviendra blanche ensuite une fois que C'est activé.

Or là sur certains tracteur (avec et sans Ic) les icônes avant d'activer le mod n'apparaissent pas et malgré le fait de faire CTRL gauche + espace pour activer ce mod aucune icône n'apparaît, donc pas d'inverseur ni de frein de parking.
Pierrickf908
Posts: 102
Joined: Sat Nov 25, 2017 1:44 pm
Location: Idf

Re: Compatibilité sur les tracteurs du mod Enhanced Vehicle

Post by Pierrickf908 »

Pierrickf908 wrote: Wed Sep 18, 2019 1:01 am
vinc1967 wrote: Tue Sep 17, 2019 6:59 pm bonsoir.
bête question quand tu achètes ton véhicule tu dois faire ctrl gauche + espace pour activer le mod sur chaque véhicules.
chacun est indépendant des autres, comme tu peux aussi les désactiver de la même manière.
Oui justement après avoir acheté un véhicule, avant même de faire CTRL gauche + espace tu as les icônes à moitié transparente qui deviendra blanche ensuite une fois que C'est activé.

Or là sur certains tracteur (avec et sans Ic) les icônes avant d'activer le mod n'apparaissent pas et malgré le fait de faire CTRL gauche + espace pour activer ce mod aucune icône n'apparaît, donc pas d'inverseur ni de frein de parking.
Quant à la "bête question" soit je me suis mal exprimé lors de mon premier post soit tu m'as lu trop vite, mais effectivement j'aurais dû préciser "en tentant d'activer le mod rien ne se passe".

Merci quand même vinc d'avoir pris le temps de me répondre :hi:
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Compatibilité sur les tracteurs du mod Enhanced Vehicle

Post by vinc1967 »

Pierrickf908 wrote: Wed Sep 18, 2019 1:02 am
Pierrickf908 wrote: Wed Sep 18, 2019 1:01 am
vinc1967 wrote: Tue Sep 17, 2019 6:59 pm bonsoir.
bête question quand tu achètes ton véhicule tu dois faire ctrl gauche + espace pour activer le mod sur chaque véhicules.
chacun est indépendant des autres, comme tu peux aussi les désactiver de la même manière.
Oui justement après avoir acheté un véhicule, avant même de faire CTRL gauche + espace tu as les icônes à moitié transparente qui deviendra blanche ensuite une fois que C'est activé.

Or là sur certains tracteur (avec et sans Ic) les icônes avant d'activer le mod n'apparaissent pas et malgré le fait de faire CTRL gauche + espace pour activer ce mod aucune icône n'apparaît, donc pas d'inverseur ni de frein de parking.
Quant à la "bête question" soit je me suis mal exprimé lors de mon premier post soit tu m'as lu trop vite, mais effectivement j'aurais dû préciser "en tentant d'activer le mod rien ne se passe".

Merci quand même vinc d'avoir pris le temps de me répondre :hi:
Bonjour,
de rien, j'utilise ce mod aussi et sur tous les véhicules du modhub aucuns soucis. j'avais 2 ou 3 véhicules mode et cela fonctionnait bien aussi mais sans ic et c'est peut-être cela ton conflit si le mod contient des erreur il se peut qu'il zappe ton mod enhanced
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
Pierrickf908
Posts: 102
Joined: Sat Nov 25, 2017 1:44 pm
Location: Idf

Re: Compatibilité sur les tracteurs du mod Enhanced Vehicle

Post by Pierrickf908 »

Et oui je confirme que ce problème concerne que des tracteurs qui ne sont pas issu du modhub, donc possiblement des erreurs dans ces mods.

Merci en tout cas, ce post peut être fermé ayant isolé le problème.
Locked