problème fps sur pc

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
Pmessieu
Posts: 1
Joined: Wed Apr 05, 2017 4:30 pm

problème fps sur pc

Post by Pmessieu »

Bonjour je joue sur la map hazzard county georgia avec plusieur mods qui ne sont pas sur le modhub. Mes driver sont a jour.

J'ai un problème avec les fps. Normalement mon pc run facilement les jeu a 60 fps en ultra mais avec cette map je run a 20-30 fps parfois gros max 30-40 fps. Je me demande quelle est le problème si c'est mon ordi ou des mods qui ont un problème.

j'essaie de joindre mon fichier log mais ça me dit que le fichier est trop long et impossible de le joindre
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: problème fps sur pc

Post by Greygil »

Bonjour Pmessieu,

En général les maps moddées respectent certaines règles qui permettent une optimisation de la map et donc une fluidité correcte. D'autres s'affranchissent volontairement de ces contraintes techniques, textures gourmandes, intégration d'animations et scripts etc.. si on ajoute à cela quelques mods non validés et probablement pas optimisés non plus, il est difficile d'être regardant sur les Fps.
Je peux me tromper, mais en principe lorsque le Log ne peut être posté compte tenu de sa taille il est souvent révélateur d'erreurs à foison.

Le Log peut être divisé avec un soft de traitement de texte et posté en séquences.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply