Map Campaign of France

Farmer1602
Moderator

Re: Map Campaign of France

Post by Farmer1602 » Thu Mar 26, 2020 9:26 pm

Bonsoir les Meusiens,

Je viens d'avoir Blacsheep et j'ai deux nouvelles, une bonne et une mauvaise. Ben oui c'est comme le flics, ça marche toujours par 2 les nouvelles. Enfin quoique maintenant ils sont 3. :lol:

La bonne : le tas de fumier qui ne monte pas est bien un bug, et il a été réparé et la map va partir chez Gains incessamment sous peu.
Je ne sais pas quand mais ça va partir. Je vous tiendrai au courant. Bah! là il y avait 2 bonnes nouvelles. :mrgreen:

La mauvaise c'est qu'il va falloir redémarrer un nouvelle partie.
Bon moyennant finances on peut s'arranger. Je vais faire les tests car j'ai déjà repris une partie en éditant la savegame pour le fumier des vaches pendant les beta tests et ça avait fonctionné.

Je vais récupérer la map corrigée avant qu'elle ne sortent sur le modhub et je ferai des essais de mon coté.
Pour que ça fonctionne, il faut aucun tas plaçable au sol : fumier des vaches, paille ou foin en vrac dans les champs, ensilage en vrac.
On lance une partie et on récupère le fichier tipColMap et on le colle dans la savegame en cours et logiquement ça devrait être bon.

Pour ceux qui ont du fumier au sol, le mieux est de louer des bennes et de le charger dedans, pour l'ensilage ben faut prier que le BGA ne soit pas plein. :mrgreen:

Sinon pour ceux qui ne veulent pas recommencer une partie ou éditer la savegame, ben vous n'aurait plus qu'à mettre les cochons sur caillebotis et produire du lisier, en plus ça vous éviteras le paillage des cochons. :mrgreen:

A très bientôt pour d'autres nouvelles. En attendant restez chez vous prenez soin de vous tous.

:hi: :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel----Dernière mise à jour----Publier son fichier LOG
Pour poster vos images, utilisez le serveur gratuit de GIANTS

Petit Bn

Post by Petit Bn » Thu Mar 26, 2020 9:42 pm

'soir,

Merci Farmer pour ton relais, tes infos et astuces. Merci aussi à BM, pour cette correction.

J'verrais bien si je reprend à zéro ou essayerais de suivre ton système.

:wink3:

Farmer1602
Moderator

Post by Farmer1602 » Thu Mar 26, 2020 9:46 pm

Soir Ti Bn,
Petit Bn wrote:
Thu Mar 26, 2020 9:42 pm
'soir,

Merci Farmer pour ton relais, tes infos et astuces. Merci aussi à BM, pour cette correction.
Y'a pas quoi, c'est cadeau pour les amis. :mrgreen:

Petit Bn wrote:
Thu Mar 26, 2020 9:42 pm
J'verrais bien si je reprend à zéro ou essayerais de suivre ton système.

:wink3:
Au pire tu fais une sauvegarde de ta sauvegarde comme ça tu pourras rebrousser chemin. :wink3:

:hi: :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel----Dernière mise à jour----Publier son fichier LOG
Pour poster vos images, utilisez le serveur gratuit de GIANTS

Post Reply