Grande map

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Grande map

Post by vinc1967 »

Bonsoir.
Je m'adresse au moddeur de carte et les remercies d'avance pour le travail que certains fournissent.
Je ne sais pas si je me sens seul dans ce cas mais j'ai toujours l'impression qu'a force de vouloir jouer au plus près de la réalité avec des cartes avec tous les décors et autres il nous est impossible d'utiliser correctement le courseplay.
Ce qui n est pas sans charme de voir le détail de certaines map . Mais oui mais moi et j'espère ne pas être le seul, j'aime les grands champs avec de l'espace autour pour pouvoir travailler à mon aise avec le cp.
Et ce qui manque cruellement ce sont des menus complets avec tous les produits.
Et les points de ventes qui parfois manquent aussi.
Si certains peuvent nous sortir de bonnes map remasterisée en x2 ou x4 ce serait sympa
Merci
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
Tournust
Posts: 229
Joined: Mon Sep 18, 2017 7:26 am

Re: Grande map

Post by Tournust »

salut je te donne le lien d'une map geant de grand champs immence . A toi de voir .T'ien moi au courant c'il elle te plait. XXXXXXX modhub.us/farming-simulator-2019-mods/9284-california-central-valley-v3-0/ a plus tournust

Edit modération : les liens directs vers les sites extérieurs à Giants sont interdits.
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Grande map

Post by vinc1967 »

Tournust wrote: Tue Oct 15, 2019 3:03 pm salut je te donne le lien d'une map geant de grand champs immence . A toi de voir .T'ien moi au courant c'il elle te plait. XXXXXXX modhub.us/farming-simulator-2019-mods/9284-california-central-valley-v3-0/ a plus tournust

Edit modération : les liens directs vers les sites extérieurs à Giants sont interdits.
Merci tournust
En fait je parlais d'idées pour faire des map officiel sur le modhub.
Des carte j'en si téléchargé des dizaines et presque à chaque fois c'est la même chose.
Une fois que l'on a un peu plus de matériel le jeux commence à lagué. Donc une carte officielle serait bien je pense.
Mais merci pour le message
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Grande map

Post by vinc1967 »

Je reviens sur le sujet si vous me le permettez.
Je remarque que sur bon nombre de map ce qu'il manque aussi c'est la diversité des points de vente. Il n'y a aucune compétitivité entre les points de vente. De même le train devrait participer à la vente et il devrait y avoir un point central pour regrouper les fruits avec le train.
Merci.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Grande map

Post by vinc1967 »

Voici le nouveau 4x élargi Fenton Forest. La carte a un masque de neige des saisons, la ferme principale peut être personnalisée ou même vendue. Il y a 3 autres lots de ferme plats et vides que l'utilisateur peut choisir s'il le souhaite. Un vaste domaine forestier naturel avec des sentiers et de nombreux champs, des espaces naturels et la plupart des champs peuvent être personnalisés. Il y a de nombreux points de vente et 2 points d'approvisionnement distants, l'un à Fenton Mill et l'autre à Riverside Mill. La carte est livrée avec tous ses propres éléments qui peuvent être trouvés dans le magasin. Aucune production n'est installée et j'ai collé avec les fruits choisis par les géants, donc pas de multifruit non plus. La carte a été conçue pour fonctionner sur des ordinateurs haut de gamme. Pour pouvoir regarder et jouer comme il se doit, vous aurez besoin d’un minimum de carte graphique Nvidia 980ti avec un niveau de détail défini à 200% dans les paramètres graphiques avancés du jeu. La carte jouera sur des systèmes de spécifications inférieures mais ne ressemblera pas ou ne jouera pas de la même manière. Utilisez les scripts place place mod ou Global étendus placable lorsque vous utilisez les cartes ou n’importe quel objet placable. Les cartes propres à la carte sont conçues pour des terrains plats uniquement et ne déforment ni le sol ni le feuillage
Voilà le genre de map qui donne envie. Le bémol est que il faut un bon ordi et zéro erreur.
Mon log s'en sort bien du fait que je n'avais pas d'erreur jusqu'à ce que j'installe le season . Si ça peut donné des idées futures d'amélioration, ça c'est un bon exemple.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
knoxville73
Posts: 117
Joined: Mon Nov 10, 2014 9:18 pm

Re: Grande map

Post by knoxville73 »

Je te conseille également Fenton Forest. Belle et spacieuse carte avec du dégagement autour des terres.
Oakfield pas mal également, en éditant un peu la map (supprimer des arbres, haies, barrières), tu peux regrouper certaines terres.
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Grande map

Post by vinc1967 »

knoxville73 wrote: Tue Oct 29, 2019 8:11 pm Je te conseille également Fenton Forest. Belle et spacieuse carte avec du dégagement autour des terres.
Oakfield pas mal également, en éditant un peu la map (supprimer des arbres, haies, barrières), tu peux regrouper certaines terres.
Bonsoir.
Merci pour ton retour.
Fenton je suis dessus en train de jouer oui. Si tu vas voir dans blabla mon sujet s'y trouve.
Bonne soirée.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Grande map

Post by vinc1967 »

Bon dimanche à tous.
Je vais demander un statut de testeur de map moi :mrgreen:
Ben voilà je fais un tour dans le modhub et là que vois-je ? Une map xxl et mon doigt a glisser allègrement sur telecharger.
Donc me voilà sur la map stone valley.
2 jours pour faire le tour :frown: plus un tri dans les mods pour alléger et c'est parti.
Ce sont d'énoooooooormes grand champ pas tous rectangulaires mais la plupart oui.
Donc super pour du travail en chantier et très gros matériel.
Elle est plate ou très peu bombée.
2 points de ventes qui porte le même nom.
Pas de vente de copeaux de bois ni arbres.
La ferme principale est jolie dans l'ensemble

Les moins.
Champs tellement grand que avec saison il faudrait mettre le calendrier minimum 12 jours.
Matériel de départ pas trop mal fourni.
Au départ il y a un silo vendable et une extension de silo mais qu'on arrive pas à vendre et si on essaie plus possible de faire aucuns achats, on est obliger de vendre autre chose pour pouvoir acheter du matériel.
Il y a 2 silos sur la carte que l'on peut y mettre le grain, mais n'apparaissent pas dans le menu autre silo.
Pas de trains.
Et comme d'habitude le menu minimum. :geeknew:
Sinon elle est bien si on a une très bonne configuration matériel car elle pompe un max.
Micro lag. Normal vu la taille.
Après les grands trop grand champ il est possible de les fractionner aussi .
Donc beaucoup de possibilités.
Bonne journée.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5207
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Grande map

Post by Farmer1602 »

Bonjour Vincent,

Juste le genre de map qui n'atterrira jamais dans mon dossier de téléchargement. :lol:

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Grande map

Post by Pierre@89 »

salut les gars

vous voulez du très graaaaaaannnnnndddd ... wild west 16X

la pièce la plus grande coûte près de 25 M d'euros, et fait entre 800 et 900ha !
en fait à lui seul, la quasi totalité des maps déjà publiée tiennent dedans, et à plusieurs ... :shock:
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Grande map

Post by vinc1967 »

Farmer1602 wrote: Sun Feb 16, 2020 1:53 pm Bonjour Vincent,

Juste le genre de map qui n'atterrira jamais dans mon dossier de téléchargement. :lol:

:hi:
:biggrin2: :biggrin2:
Oui je me doute.
Moi j'aime faire ronronner le gros matériel :biggrin2:
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Grande map

Post by vinc1967 »

Pierre@89 wrote: Sun Feb 16, 2020 2:11 pm salut les gars

vous voulez du très graaaaaaannnnnndddd ... wild west 16X

la pièce la plus grande coûte près de 25 M d'euros, et fait entre 800 et 900ha !
en fait à lui seul, la quasi totalité des maps déjà publiée tiennent dedans, et à plusieurs ... :shock:
Heuuuu :shock: je sais pas si ma cg tiendrais 2 jours avec ça.
:biggrin2:
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Grande map

Post by Cassin »

Il y a Aussie Outback en x16 aussi (une map Australienne), mais c'est clairement dédié pour du multijoueur, tout seul même avec du Courseplay ça doit être sacrément pénible ^^

Sinon j'ai ENFIN trouvé mon bonheur sur FS19, je suis parti sur Fenton Forest 4x, de ce cher Stevie, toujours fournisseur de maps de qualité :) C'est donc une 4x, comme son nom l'indique, avec des champs déjà pas ridicules en "intérieur" et d'autres encore plus grands sur la bordure extérieure (j'ai cru comprendre qu'à la base c'était une map de taille standard qu'il agrandit après coup). Comme toujours chez Stevie c'est très détaillé (pas recommandé pour les petites machines donc) et avec tout ce qu'il faut disposition (ou tout revendre pour monter sa ferme comme on veut). A récupérer sur sa page Facebook (voir avec notre amie Google) plutôt que sur les sites de mods tiers (toujours prendre à la source :p )

Bref, un an et demi après sa sortie je commence enfin FS19 *thumbsup*
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Grande map

Post by vinc1967 »

Oui superbe carte en effet de plus il a mis du matériel global compagny. Qui peut-être utiliser sur d'autres cartes.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5207
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Grande map

Post by Farmer1602 »

Bonjour Cassin,
Cassin wrote: Sun Feb 16, 2020 4:38 pm Sinon j'ai ENFIN trouvé mon bonheur sur FS19, je suis parti sur Fenton Forest 4x, de ce cher Stevie, toujours fournisseur de maps de qualité :) C'est donc une 4x, comme son nom l'indique, avec des champs déjà pas ridicules en "intérieur" et d'autres encore plus grands sur la bordure extérieure (j'ai cru comprendre qu'à la base c'était une map de taille standard qu'il agrandit après coup). Comme toujours chez Stevie c'est très détaillé (pas recommandé pour les petites machines donc) et avec tout ce qu'il faut disposition (ou tout revendre pour monter sa ferme comme on veut). A récupérer sur sa page Facebook (voir avec notre amie Google) plutôt que sur les sites de mods tiers (toujours prendre à la source :p )

Bref, un an et demi après sa sortie je commence enfin FS19 *thumbsup*
Je suis allé visité cette map, mais il y a un petit souci en mode "Nouveau fermier" il n'y a pas de bâtiment de placé à la ferme. :confusednew:

Image

Normal ou j'ai loupé quelque chose :?: :hmm:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply