Problème de création de terrain

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
Alsacier
Posts: 2
Joined: Sun Nov 17, 2019 3:52 pm

Problème de création de terrain

Post by Alsacier »

Bonjour à tous !

Je rencontre plusieurs problèmes dans ma partie farming simulator xbox one , sur la carte felsbrunn. Pour compléter ma ferme, j’ai rasé la petite forêt derrière le champ 20 de la ferme afin de pouvoir former le terrain et y construire un enclos pour cochon . Cependant j’ai deux petit endroits où je ne peux pas modifier le terrain pour une raison qui n’a pas lieu d’être.... Lorsque j’essaye de placer mon enclos à ces deux endroits on me dit que je ne peux pas poser un objet sur un autre alors que il n’y a rien .... et ensuite j’ai le mirador en plein milieu qui me gêne et je me demandai si il y’a avait un moyen de l’enlever ... j’ai également le même problème à coter de l’enclo pour vache , j’ai un trou que je ne peux pas former ....

Je vous fournis des photos ci joint pour que vous comprenez de quoi je parle

Je vous remercie d’avance pour votre aide en espérant que vous puissiez m’aider , je joue sur farming simulator depuis l’edition 2013 et j’aimerai bien continuer dans la lancée.

Alsacier.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Problème de création de terrain

Post by Farmer1602 »

Bonjour Alsacier,

Les liens directs extérieurs aux sites et forums de Giants Software sont interdits.

Merci de regarder Le sujet POUR POSTER VOS IMAGES SUR LE FORUM

:hi: :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply