[RESOLU] Modification Stockage Cultures Racines

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
CLAAS-XERION

[RESOLU] Modification Stockage Cultures Racines

Post by CLAAS-XERION »

Bonsoir à tous

Je viens vous demander comment je dois inscrire sur le fuchier xml du mod Stockage Des Cultures Racines pour que je puisse stocker mon surplus RTM parce que je sais pas comment on dis RTM en anglais

Sachez que j'ai vu sur le modhub qu'il y a des silos pour sticker le RTM mais je veux faire ma partie qui ce rapproche le plus à mon exploitation en réel.

Vu que je suis en zone fromage labellisé A.O.P. donc nous avons l'interdiction de construire des silos de stockage.

Je vous remercie d'avance et recevez mes salutations.
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Modification Stockage Cultures Racines

Post by fernand24 »

CLAAS-XERION wrote: Tue Nov 19, 2019 5:09 pm

Je viens vous demander comment je dois inscrire sur le fuchier xml du mod Stockage Des Cultures Racines pour que je puisse stocker mon surplus RTM parce que je sais pas comment on dis RTM en anglais
Bonsoir

Le "FORAGE" (en majuscules car écrit comme ça dans le fichier items.xml) correspond à la ration totale mélangée.
Je n'ai pas essayé.
Fernand24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Modification Stockage Cultures Racines

Post by fernand24 »

Re bonsoir

Complément d'info, ça fonctionne à part la texture qui n'est peut être pas réaliste.
Image
Image
Image
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
CLAAS-XERION

Re: Modification Stockage Cultures Racines

Post by CLAAS-XERION »

Bonsoir Fernand24

Merci pour la réponse et les photos.

Je vais tester de mon côté et je vous tiendrais informer.

Concernant la texte ce n'est pas le plus important pour moi.

Recevez mes amitiés
themarcel

Re: Modification Stockage Cultures Racines

Post by themarcel »

Bonsoir, dans une ferme il n'y a pas de stockage de ce genre en silo ou sous bâche car production du gaz dénommé méthane " le méthane est un combustible à fort potentiel explosif !!!), c'est idem pour l'herbe, si tu veux faire exploser un silo, rien de tel ..........en principe tout ce qui n'est pas sec ne se stocke pas, j'étais jeune et j'ai été réveillé une nuit par des explosions et bien c'était simplement les silos de l'agriculteur près de chez moi (200 mètres)qui ont explosés et le lendemain il n'y avait carrément plus de ferme, ni animaux ............ :confusednew:
Pour te dire quand je tond ma pelouse et que je fais un tas, après 3 jours je fais cuire un oeuf en le plaçant au coeur du tas, donc si tu as l'interdiction dans ta région pour la création des silos, il y a bien une raison (en plus s'ajoute la nappe phréatique, s'il y a) pour la création d'un silo, ou dépôt au sol . Pour un silo fermé s'ajoute l'électricité statique responsable de bon nombre d'explosions de ceux ci , alors si tu veux jouer réel, oublie ces satanés silos.
CLAAS-XERION

Re: Modification Stockage Cultures Racines

Post by CLAAS-XERION »

Bonsoir themarcel

Merci pour ton explication je suis au courant concernant les gaz.

Sache que je suis agriculteur sur l'exploitation qui était à mon père

Et sur mon exploitation on a l'interdiction de nourrir le bétail avec des aliment qui ont fermenté vu que je suis en zone fromage.

Je stocke le RTM du jour qui compose 50 % betteraves - 25 % paille - 25% foin
CLAAS-XERION

Re: Modification Stockage Cultures Racines

Post by CLAAS-XERION »

Bonsoir à tous

Excusez moi de vous répondre seulement maintenant
Ce retard est du à un problème d'ordinateur.

Sachez que les modifications ont été effectuer et tout fonctionne comme je voulais.

Alors avis aux modérateur qu'ils peuvent fermer ce sujet et marquer résolu.

Recevez mes cordiales salutations.
Locked