Addon "Straw Harvest" pour Farming Simulator 19!

User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Addon "Straw Harvest" pour Farming Simulator 19!

Post by Farmer1602 »

Bonsoir les Farmers,

La team Creative Mesh a annoncé aujourd'hui sur sa page Facebook et sur son Discord la sortie prochaine (pas de date ni de mode de diffusion annoncées pour l'instant) de l'addon "Straw Harvest" for Farming Simulator 19 .

En attendant d'autre nouvelles voici quelques photos pour vous mettre en haleine.

Image

Image

Image

Image

Image

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Addon "Straw Harvest" pour Farming Simulator 19!

Post by Petit Bn »

'lut,

Tu es porteur d'une excellente nouvelle, merci Farmer!!
Ca, c'est un addon acheter d'office à sa sortie !
User avatar
Lance1018
Posts: 162
Joined: Mon Jun 23, 2014 9:58 pm

Re: Addon "Straw Harvest" pour Farming Simulator 19!

Post by Lance1018 »

Hello,

Super nouvelle effectivement ! Merci pour l'info Farmer *thumbsup*
Lance - Play FS on PC from '11 and following...
May our framerates be high and our temperature low.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Addon "Straw Harvest" pour Farming Simulator 19!

Post by Farmer1602 »

Bonsoir les Farmers,

Voici les dernières informations recueillies sur la page Facebook de Creative Mesh
Dans notre dernier post, nous n'avons pas mentionné l'une des machines incluses, vous pouvez trouver ici la raison de cela.
Comme la Premos 5000 originale, celle de notre addon FS17 a reçu quelques mises à jour, vous en trouverez donc un modèle complètement révisé dans la version FS19 de l'addon.
La sortie de l'addon est prévue début 2020 pour PC et consoles. Oui, les joueurs sur console aussi peuvent attendre avec impatience une version. Ce qui sera exactement inclus vous le découvrirez dans un futur message.

Voici quelques photos de la presse à pellets (paille ou foin) KRONE Premos 5000
Image

Image

Image

:hi: :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Worg
Posts: 173
Joined: Sat Aug 08, 2015 7:14 pm

Re: Addon "Straw Harvest" pour Farming Simulator 19!

Post by Worg »

Excellent, les joueurs console pourront profiter de ce "mod" ou "DLC" que dire du coup ? Il sera certainement payant.
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Addon "Straw Harvest" pour Farming Simulator 19!

Post by vinc1967 »

Bonjour.
Du coup que dire.
Que sur console on râle si il y a pas, on râle si il y a mais qu'il faut mettre la main à la poche.
Sans se poser de questions comme combien d'heures à passer le moddeur pour faire ce travail et il pourrait même ne rien faire ou le faire que pour lui.
Sur console il y a des jeux que tu paies le double ou plus pour 4 ou 5h réel de jeux et tous les accessoires sont payant aussi.
Après c'est un choux de tout un chacun. Je le prend ou pas.
Mais on doit aussi savoir valoriser le labeur d'une personne.
Moi personnellement je n'ai jamais vu un jeux avec autant de compléments gratuit.
Par contre personnellement je n'ai jamais vu autant de râleur que sur ce jeux.
Je n'ai pas pris celui de 17 mais je n'ai pas râler car c'était un choix de ne pas le prendre.
Sur le 19 j'ai pris des dlc payant juste pour valoriser le travail de Giant que je n'utilise même pas.
Mais c'est un choix.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
Worg
Posts: 173
Joined: Sat Aug 08, 2015 7:14 pm

Re: Addon "Straw Harvest" pour Farming Simulator 19!

Post by Worg »

Lol. Ouah.
Tu m'a l'air un peu tendu vinc1967, les fêtes de Noël ça te rend nerveux !!

Où dans mon message j'ai fait allusion au problème d'achat ?
J'achète des modules a 80 euros sur un simulateur aérien sans aucun soucis, car je sais le travail qu'il y a derrière.
Idem pour Farming, quand je pose la question de mod ou DLC, ce n'est pas pour savoir si je vais le payer ou pas.... C'est juste une question !
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Addon "Straw Harvest" pour Farming Simulator 19!

Post by vinc1967 »

Worg wrote: Mon Dec 16, 2019 9:59 am Lol. Ouah.
Tu m'a l'air un peu tendu vinc1967, les fêtes de Noël ça te rend nerveux !!

Où dans mon message j'ai fait allusion au problème d'achat ?
J'achète des modules a 80 euros sur un simulateur aérien sans aucun soucis, car je sais le travail qu'il y a derrière.
Idem pour Farming, quand je pose la question de mod ou DLC, ce n'est pas pour savoir si je vais le payer ou pas.... C'est juste une question !
Bonjour.
Tendu ? Non du tout c'est juste un opinion et si tu y réfléchis bien 17 étais payant aussi.
Joyeux Noël
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
Worg
Posts: 173
Joined: Sat Aug 08, 2015 7:14 pm

Re: Addon "Straw Harvest" pour Farming Simulator 19!

Post by Worg »

Je le sais que la version 17 était payante. Quelques euros il me semble.
Ce n'est pas un problème de prix.
Farming évolue, tant mieux ce système de "mini fabrique" genre usine, j'adore et j'aimerai en voir plus.
Ma question était surtout de savoir comment ce DLC sera payant. Car sur PS4 il faut forcément passer par le PS store pour l'achat de DLC sur console.
Giants nous fera peut être une bande annonce officiel dans quelques temps, car je ne pense pas un moddeur tiers peut avoir accès a ce genre de vente sans un développeur connu.

Je me trompe peut être.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Addon "Straw Harvest" pour Farming Simulator 19!

Post by Farmer1602 »

Bonjour,
Worg wrote: Mon Dec 16, 2019 6:43 am Excellent, les joueurs console pourront profiter de ce "mod" ou "DLC" que dire du coup ? Il sera certainement payant.
Comme je l'ai dit dans mon message pour l'instant Creative Mesh n'a pas communiqué sur le mod de diffusion de l'addon, ni sur son prix, ni sur son éventuelle gratuité.
Lorsque le moment sera venu ils publieront ces infos et je ne manquerais pas de vous en faire part.

Donc en attendant restons calmes et buvons frais. :mrgreen:

:hi: :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
LudoModding
Posts: 91
Joined: Tue Aug 14, 2018 5:45 am
Location: Nord

Re: Addon "Straw Harvest" pour Farming Simulator 19!

Post by LudoModding »

Une agréable nouvelle , qui pour moi va me servir uniquement a récupérez le script Lua , pour ajoutez les filets et le système d'entretient a ma presse John Deere :mrgreen: , j’espère qu'il y aura aussi le LUA de la tailles bottes ça serais top pour moi ^^ .
JOUEUR PC & MODDEUR PC
Ancien Moddeur a la retraite
>> La patience mène à bien, la précipitation à rien .<<
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Addon "Straw Harvest" pour Farming Simulator 19!

Post by Farmer1602 »

Bonsoir les Farmers,

Voici les dernières nouvelles de Straw Harwest.

Voici le message de la team Creative Mesh et une petite image sympa.
Surprise ! Il semble que nous n'ayons pas encore introduit une machine de l'addon "Straw Salvage", nous ne voulons pas vous la cacher, bien sûr.

Avec la mise à jour du design de la KRONE Premos 5000, il n'y avait également qu'une seule option pour le broyeur de balles, nous avons donc dû procéder à la mise à jour du design ici aussi.
Vous pouvez voir un petit aperçu du nouveau broyeur de balles. Avec ce dernier ajout à l'addon, vous pouvez maintenant aussi presser des balles de paille et de foin en granulés comme cela était possible dans le simulateur agricole 17.

A l'heure actuelle, nous sommes convaincus de pouvoir publier tous les appareils et leurs fonctions non seulement sur PC mais aussi sur consoles.

Image
A bientôt pour d'autres infos.
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
themarcel

Re: Addon "Straw Harvest" pour Farming Simulator 19!

Post by themarcel »

Bonsoir et merci pour l'info . C'est génial ça. *thumbsup*
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Addon "Straw Harvest" pour Farming Simulator 19!

Post by Farmer1602 »

Bonsoir les Farmers,

Il y a bien longtemps que nous n'avions pas eu de nouvelles de l'addon "Straw Harvest".

La team Creative Mesh a communiqué sur son serveur Discord et les réseaux sociaux pour donner quelques nouvelles.
Je vous livre ci-dessous la traduction de leur message accompagné d'une belle photo de la Premos 5000 Krone.
L'add-on "Straw Harvest" est resté un peu silencieux, car il est actuellement testé sur PC et consoles. Les tests sur console prennent un certain temps, car l'add-on est doté de nombreuses nouvelles fonctionnalités. Nous voulons être sûrs de fournir un add-on entièrement fonctionnel et sans erreur pour toutes les plateformes. Pour cette raison et en raison d'un changement de date de sortie, la sortie a été reportée à la fin du premier ou au début du deuxième trimestre 2020.

Cependant, nous ne voulons pas seulement vous en informer, mais aussi vous montrer quelques nouveautés de l'add-on ! Vous pouvez donc voir la première image de la Premos 5000 Krone en action avec le broyeur de balles Krone en mode statique. Nous espérons que cette photo vous aidera à patienter un peu plus longtemps.


Image
Pour les esprits chagrins notez quand même que le retard de sortie de l'add-on est principalement dû aux tests pour console.
Donc encore un peu de patience avant de pouvoir faire des pellets de paille ou de foin. :mrgreen:

Bonne continuation :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Addon "Straw Harvest" pour Farming Simulator 19!

Post by Petit Bn »

'lut Farmer,

Ça va être coquet de travailler avec cet addon sur CoF... :mrgreen:

En tous cas, j’achète c'est sur !
Post Reply