La Vieille Ferme A La Campagne

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
Gicat
Posts: 3
Joined: Mon Dec 23, 2019 3:43 pm

La Vieille Ferme A La Campagne

Post by Gicat »

Bonjours,
Comment contacté le créateur de cette carte tout d'abord pour le félicité car elle est top et va t'il l'adaptée à la mise à jour du mode saison?
merci d'avance
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: La Vieille Ferme A La Campagne

Post by Pierre@89 »

salut

il s'agit de shabaFS, tu as plus de chance de le croiser sur le forum anglais où certains sujets sont déjà ouvert à propos de sa map
et concernant la compatibilité avec le season, c'est déjà fait dans la version actuelle du modhub

bon jeu
gobfredo
Posts: 33
Joined: Mon Sep 02, 2019 5:18 pm

Re: La Vieille Ferme A La Campagne

Post by gobfredo »

bonjour,

de mémoire, il me semble que sur console elle ne fonctionne pas avec le mode saison.

bon jeu.
Gicat
Posts: 3
Joined: Mon Dec 23, 2019 3:43 pm

Re: La Vieille Ferme A La Campagne

Post by Gicat »

sur la version pc ça marchait bien jusqu'à la mise à jour du mode saison, depuis quand on lace le jeu avec le mode nouveau mode saison, il me met que la quarte est pas compatible c'est juste dommage
en attendant qu'il y ai une mise à jour de la carte, je joue sans le mode saison
Skyrim22
Posts: 2
Joined: Thu May 21, 2020 6:39 pm

Re: La Vieille Ferme A La Campagne

Post by Skyrim22 »

Bonjour tout le monde !
Sur cette map (qui est super) je n’est pas l’onglet animaux donc je ne sais jamais leur taux de productivité c’est vraiment handicapant pour l’élevage surtout que je débute sur les fs.
Ah oui je suis sur ps4 si ça fait une différence par rapport au mod et je joue en mod saison aussi sur cette map.
Si quelqu’un sait si il y a un moyen de corriger ça je suis preneur, merci.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: La Vieille Ferme A La Campagne

Post by Farmer1602 »

Bonjour,
Skyrim22 wrote: Sat May 23, 2020 2:24 am Bonjour tout le monde !
Sur cette map (qui est super) je n’est pas l’onglet animaux donc je ne sais jamais leur taux de productivité c’est vraiment handicapant pour l’élevage surtout que je débute sur les fs.
Ah oui je suis sur ps4 si ça fait une différence par rapport au mod et je joue en mod saison aussi sur cette map.
Si quelqu’un sait si il y a un moyen de corriger ça je suis preneur, merci.
Avec le mod Seasons l'onglet Animaux se trouve dans le menu d'information Seasons, là où tu as le calendrier des semis/récoltes et autre.
Je ne connais pas le touches pour y accéder sur PS4.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked