mapping

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
nath2002123
Posts: 17
Joined: Sat Aug 20, 2016 9:46 pm

mapping

Post by nath2002123 »

Bonjours a tous, je viens vers vous car j'ai récemment crée une map et quand j'ai mi tout mais objet ( coopérative, stabul...) en placeable dans mon store item, que je vais sur ma parti j’achète des véhicule je quitte et je reviens sur la parti mais objet placeable disparaissent
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: mapping

Post by FusingGrain »

poste nous ton log afin de voir les éventuelles erreurs car avec le peu d'infos que tu donne on ne peut pas t'aider, il y a une methode pour poster son log sur le forum a ce lien:

viewtopic.php?f=974&t=128569

Sans lui tout ce que je peux te dire c'est que tu a fait une erreur…

FusingGrain
themarcel

Re: mapping

Post by themarcel »

nath2002123 wrote: Sat Feb 15, 2020 11:05 am Bonjours a tous, je viens vers vous car j'ai récemment crée une map et quand j'ai mi tout mais objet ( coopérative, stabul...) en placeable dans mon store item, que je vais sur ma parti j’achète des véhicule je quitte et je reviens sur la parti mais objet placeable disparaissent
Bonsoir, désolé je n'ai pas 20 ans de modding,(mais que 10 de mapping) :biggrin2: :biggrin2: ce que je peux dire c'est que dans ce cas, c'est la carte qu'il nous faut et surtout le fichier defaultItems.xml de ta carte, le fichier log va pas nous servir à grand chose dans ce cas.
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: mapping

Post by FusingGrain »

themarcel wrote: Sat Feb 22, 2020 8:14 pm Bonsoir, désolé je n'ai pas 20 ans de modding,(mais que 10 de mapping) :biggrin2: :biggrin2: ce que je peux dire c'est que dans ce cas, c'est la carte qu'il nous faut et surtout le fichier defaultItems.xml de ta carte, le fichier log va pas nous servir à grand chose dans ce cas.
Désolé de te contredire mais sans le log on ne sais pas quelles sont les erreurs et on va tourner en rond pendant des jours, avec le log on aura alors une idée précise des problèmes et on pourra rapidement l'aider à corriger le items.xml de sa map en conséquence.
C'est certainement des erreurs dans le items, mais les bâtiments se trouvent ou ?, dans le dossier de la map ?, en mod ?, ou bien des bâtiments du jeu ?, les chemins ne sont pas les memes et pour ca il faut le log qui va nous donner les bâtiments et les erreurs de chemins, sans compter qu'il peut y avoir un conflit de mods s'il y en a de trop, tu sais comme moi qu'on vois des logs avec parfois plus de 300 mods et des erreurs en chaine…

FusingGrain
Post Reply