[RESOLU] Exporter i3D corrompue

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
To11iAnn
Posts: 4
Joined: Fri Apr 17, 2020 10:36 am

[RESOLU] Exporter i3D corrompue

Post by To11iAnn »

Bonjour... J'ai un gros problème avec l'exporter i3D pour Blender :frown:
Quand je lance le téléchargement de l'exporter i3D un message d'erreur s'affiche en me disant "fichiers d'installation corrompue"
et ceci est valable pour les deux fichiers d'installation et j'ai regardé sur le forum du site d'installation et malgré la réussite des autres moi je n'y arrive toujours pas :frown: alors que je suis tout à la lettre

Donc j'ai demandé de l'aide sur le site officiel de Farming Simulator mais il m'ont redirigés ici :neutralnew:

serais t'il possible de me donner de l'aide au plus vite possible s'il vous plaît

Cordialement To11iAnn
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Exporter i3D corrompue

Post by Greygil »

Bonjour To11iAnn,

Quelle est l'origine de ton fichier i3D Exporter ?

A plus tard
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
To11iAnn
Posts: 4
Joined: Fri Apr 17, 2020 10:36 am

Re: Exporter i3D corrompue

Post by To11iAnn »

voici le site que j'utilise tout le temps pour télécharger tout ce qui est modding

https://gdn.giants-software.com/forum_c ... tegoryId=8 :this:
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Exporter i3D corrompue

Post by Greygil »

Re bonjour To11iAnn,

Parfait, donc si tu télécharge le Blender Exporter Plugins V 8.0.0. il n'y a pas d'installation à faire, le plugin s'importe manuellement dans Blender selon la méthode décrite sur GDN : https://gdn.giants-software.com/documen ... porter.php

Je viens de télécharger les versions, ça fonctionne sans soucis, si c'est au niveau du téléchargement que tu as un problème il doit s'agir d'une restriction liée à la protection antivirus probablement.

A plus tard
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
To11iAnn
Posts: 4
Joined: Fri Apr 17, 2020 10:36 am

Re: Exporter i3D corrompue

Post by To11iAnn »

Merci beaucoup de ton aide ceci marche à présent
Locked