conversion carte fs17

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
marsou99
Posts: 41
Joined: Mon Jan 27, 2020 7:15 pm

conversion carte fs17

Post by marsou99 »

Bonjour,

serait-il possible de convertir plus de carte du fs17 sur le 19 car je trouvais certaine carte plus réaliste notamment la Belgique profonde ou on devait curer les stabes nos mêmes et au nous avions un batiment de petites génisses.
User avatar
Mich'
Posts: 2227
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: conversion carte fs17

Post by Mich' »

Bonjour.

La demande est à faire directement aux auteurs de ces maps moddées.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: conversion carte fs17

Post by Farmer1602 »

Bonsoir,

La création de map est et reste une volonté individuelle de leurs auteurs, personne n'oblige personne à le faire.
La création dans ce domaine comme dans le domaine des mods, et la conversion de maps ou de mods dans les différentes version du FS restent le choix et la volonté des auteurs.
Ce travail représentant énormément d'investissement sur le temps libre pour beaucoup de mappeurs/moddeurs, personne ne peut revendiquer le droit de réclamer quoi que ce soit dans ce domaine. Il faut se contenter de ce qui est fait, et il y a déjà le choix rien que sur le modhub.
En règle générale ce genre de demande n'est pas bien perçue par les auteurs de mods.

On ne peut donc que regretter que nos maps favorites des versions précédentes du jeu ne soient pas converties au fil des versions du jeu mais c'est ainsi.

Maintenant comme l'a dit Mich' si tu veux la conversion d'une map qui te tient à cœur, il suffit de contacter son auteur et d'attendre sa réponse, et surtout d'attendre quelques semaines voire mois pour que la map soit enfin disponible.

Bonne continuation. :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: conversion carte fs17

Post by Cassin »

Moi c'est Spectacle Island que j'aurais bien voulu voir porté, mais c'est bien aussi de changer d'air parfois :p
marsou99
Posts: 41
Joined: Mon Jan 27, 2020 7:15 pm

Re: conversion carte fs17

Post by marsou99 »

oui je comprends merci
Locked