Recherche un Moddeur

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
Simon53120
Posts: 2
Joined: Mon Apr 27, 2020 11:21 pm

Recherche un Moddeur

Post by Simon53120 »

Bonjour ! Je suis à la recherche d'un Moddeur pour me convertir la Map Borderlands XXL (de FS15) pour FS19 :search:
Je ne suis pas douée en informatique et j'ai essayé de me renseigner pour le faire par moi même mais je n'y comprend rien :hmm: je cherche Désespérement quelqu'un qui pourrais me le faire et qu'elle fonctionne sans bug si possible
Je vous remercie ! :hi: :hi:
FusingGrain
Posts: 692
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Recherche un Moddeur

Post by FusingGrain »

Bonjour,

Alors trouver une personne pour convertir une map du 15 au 19, tu ne trouveras personne, la seule solution si tu la veux est de le faire toi meme.

Convertir une map demande beaucoup de temps, en plus c'est une 4 fois donc encore plus de travail, il faut avoir l'ancien éditeur pour ouvrir la carte pour en récuperer le décor, je suis quasiment certain que niveau végétaux de décoration ( arbres buissons) on ne peut rien recuperer, elle est multi fruit ce qui veut dire que les cultures supplémentaires, on les oublies, le format n'est plus le meme ou alors il faut installer celles dispo pour le 19, tous les scripts, triggers et animation sont totalement à refaire, il faut également verifier toutes les textures des objets pour controler que le format est bon pour le 19.

Et ce ne sont que quelques points que j'ai évoqué ici, bien d'autres choses entrent en ligne de compte, sans compter les soucis que l'on peut rencontrer pendant la convertion.

Bref c'est un énorme boulot de plusieures centaines d'heures, personne ne le fera à ta place, c'est comme ca..

FusingGrain
Simon53120
Posts: 2
Joined: Mon Apr 27, 2020 11:21 pm

Re: Recherche un Moddeur

Post by Simon53120 »

Du coup quelqu'un pourrais me créé une carte avec les même champs et la même ferme avec tout les silos et engare de stockage (herbe, paille, maïs...) le BHA et les même stabul avec le robots de distribution car c'est ça qui m'interesse.
Car moi je ne sait pas créé de carte.

Merci d'avance à la personne qui voudra bien me le faire.
Locked