Probleme de modification sur map The Island

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
freddele68
Posts: 8
Joined: Mon Jul 20, 2015 5:53 pm

Probleme de modification sur map The Island

Post by freddele68 »

Bonjour la communauté.

J'ai entrepris de modifier pour moi la carte The Island, je voudrais ramener les animaux au plus près de la ferme. Je voulais changer aussi de poulailler.
Pour ce faire, je suis rentrée dans le Giant Editor afin de supprimer chemin,bâtiment,trigger etc etc...
Après ceci je me retrouve comme l'image(voir lien) Image
Après sauvegarde et de nouveau en zip, je retourne en jeux.
Je commence une nouvelle partie et je voulais poser un corps de ferme placeable, impossible d'en mettre deux, j'ai vu sur un tuto que c'est une volonté de l'auteur de bloqué sur un endroit de la map, pas grave.
Pour le reste, je voulais travailler avec des objets placeables, et la arrive les problemes, je ne peux pas poser de bâtiment.
Il me remonte trois erreur, soit pour lui je ne suis pas propriétaires (alors que oui terrain acheté), soit je ne peux pas poser un objet sur un autre (tous as bien été supprimer même des objet situé sous la carte (case de fumier), soit il est impossible de modifier le terrain (alors que la parcelle est presque toute plate).
J'ai remarqué que le bâtiment même petit était au rouge a l'ancien emplacement du poulailler, j'ai supprimer la ligne dans le Items mais toujours le problème.

Pouvez vous m'aider

Merci d'avance de votre réponse

Freddy