bug fourche palette csz

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

bug fourche palette csz

Post by locutusbzh22 »

bonjour,
je crois si je me trompe pas que maj pour les outils csz est récente .
pour ma pars , j'ai effectuer cette maj aujourd'hui et repris ma partie en cours.
j'ai rencontrée un blocage avec tout les types de lève palettes csz
l'action accrocher outil reste tout le temps , le véhicules reste bloquer et le reste du jeu aussi pratiquement .
j'ai d'autres outils du même mods , comme la pince as balles ronde ,qui fonctionne très bien .
pour les autres je ne saurais le dire .
seul moyen est de relancer la partie et de les revendre au profit du matériel d'origine .
il m'as aussi fais que sur un véhicule , l'usure as zéro et une heure d'utilisation de 199 h !
depuis que j'ai revendus les deux lève palettes csz , tout se passe bien .
merci de faire parvenir cette info aux concepteurs.
merci
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: bug fourche palette csz

Post by Farmer1602 »

Bonsoir,
locutusbzh22 wrote: Sat May 02, 2020 6:52 pm bonjour,
je crois si je me trompe pas que maj pour les outils csz est récente .
pour ma pars , j'ai effectuer cette maj aujourd'hui et repris ma partie en cours.
j'ai rencontrée un blocage avec tout les types de lève palettes csz
l'action accrocher outil reste tout le temps , le véhicules reste bloquer et le reste du jeu aussi pratiquement .
j'ai d'autres outils du même mods , comme la pince as balles ronde ,qui fonctionne très bien .
pour les autres je ne saurais le dire .
seul moyen est de relancer la partie et de les revendre au profit du matériel d'origine .
il m'as aussi fais que sur un véhicule , l'usure as zéro et une heure d'utilisation de 199 h !
depuis que j'ai revendus les deux lève palettes csz , tout se passe bien .
merci de faire parvenir cette info aux concepteurs.
merci
Le pack était de nouveau en test jeudi chez Giants. viewtopic.php?f=973&t=140663
Donc certainement une correction de quelque chose à venir.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Agrifarmer01
Posts: 284
Joined: Tue Dec 25, 2018 5:52 pm

Re: bug fourche palette csz

Post by Agrifarmer01 »

J'ai aussi un soucis avec les godets, quand tu lève ou baisse le chargeur, la caméra bouge aussi en même temps, du coup ta caméra n'est pas fixe, la seul solution est de deteler et attelé l'outil a nouveau et sa refonctionne normalement :biggrin2:
joueur sur PC.
Poster son fichier log
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: bug fourche palette csz

Post by vinc1967 »

Agrifarmer01 wrote: Sun May 03, 2020 8:15 am J'ai aussi un soucis avec les godets, quand tu lève ou baisse le chargeur, la caméra bouge aussi en même temps, du coup ta caméra n'est pas fixe, la seul solution est de deteler et attelé l'outil a nouveau et sa refonctionne normalement :biggrin2:
Bonjour.
Petite correction.
C'est n'est pas un soucis de mod en fait c est une option qui suit le godet en montée et descente. En sélectionnant c tu changes la caméra de vue.
C'est comme la ponse scorpio tu peux choisir plusieurs caméras.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
Agrifarmer01
Posts: 284
Joined: Tue Dec 25, 2018 5:52 pm

Re: bug fourche palette csz

Post by Agrifarmer01 »

vinc1967 wrote: Sun May 03, 2020 9:55 am
Agrifarmer01 wrote: Sun May 03, 2020 8:15 am J'ai aussi un soucis avec les godets, quand tu lève ou baisse le chargeur, la caméra bouge aussi en même temps, du coup ta caméra n'est pas fixe, la seul solution est de deteler et attelé l'outil a nouveau et sa refonctionne normalement :biggrin2:
Bonjour.
Petite correction.
C'est n'est pas un soucis de mod en fait c est une option qui suit le godet en montée et descente. En sélectionnant c tu changes la caméra de vue.
C'est comme la ponse scorpio tu peux choisir plusieurs caméras.
je veux pas mettre en doute se que tu dis, mais sa le fais uniquement depuis la dernière mise à jour du pack, sa l'a déjà eu fais par le passé puis corrigé. En plus j'utilise pas le clavier ou autre touches quelconque lorsque je suis au chargeur.
joueur sur PC.
Poster son fichier log
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

Re: bug fourche palette csz

Post by locutusbzh22 »

pareil pour les problemes , qui sont apparus juste après la maj .
d’où mon sujet :)
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: bug fourche palette csz

Post by vinc1967 »

Agrifarmer01 wrote: Sun May 03, 2020 10:15 am
vinc1967 wrote: Sun May 03, 2020 9:55 am
Agrifarmer01 wrote: Sun May 03, 2020 8:15 am J'ai aussi un soucis avec les godets, quand tu lève ou baisse le chargeur, la caméra bouge aussi en même temps, du coup ta caméra n'est pas fixe, la seul solution est de deteler et attelé l'outil a nouveau et sa refonctionne normalement :biggrin2:
Bonjour.
Petite correction.
C'est n'est pas un soucis de mod en fait c est une option qui suit le godet en montée et descente. En sélectionnant c tu changes la caméra de vue.
C'est comme la ponse scorpio tu peux choisir plusieurs caméras.
je veux pas mettre en doute se que tu dis, mais sa le fais uniquement depuis la dernière mise à jour du pack, sa l'a déjà eu fais par le passé puis corrigé. En plus j'utilise pas le clavier ou autre touches quelconque lorsque je suis au chargeur.
Sur le fs 17 c'était déjà comme ça. Au début cela me faisait drôle aussi
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
Locked