cherche de createur de mods

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
chevy283
Posts: 5
Joined: Sat May 09, 2020 5:30 pm

cherche de createur de mods

Post by chevy283 »

Bonjour,
Je cherche un modeur pro pour me crée un mods pour farming simulator 19 PC .
veuillez me contacter pour que je vous donne les details.

Merci d'avance aux modeur qui va réaliser mon mods.

Bonne chance
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: cherche de createur de mods

Post by fernand24 »

chevy283 wrote: Sat May 09, 2020 5:42 pm Bonjour,
Je cherche un modeur pro pour me crée un mods pour farming simulator 19 PC .
veuillez me contacter pour que je vous donne les details.

Merci d'avance aux modeur qui va réaliser mon mods.

Bonne chance
Bonjour chevy283

Je vais te faire une réponse publique au message privé que tu m'as envoyé avec pour contenu seulement (salut) désolé de ne pas donner suite à ta pseudo demande, n'étant pas moddeur mais mappeur.
C'est l'occasion pour toi de te lancer dans l'aventure il éxiste une multitude de tuto sur le net ou sur https://gdn.giants-software.com/ il suffit de t'inscrire et peut être un jour tu publieras tes propres mod sur le"Modhub" de Giants.

Bon courage
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
chevy283
Posts: 5
Joined: Sat May 09, 2020 5:30 pm

Re: cherche de createur de mods

Post by chevy283 »

bonjour

je cherche aussi une map comme felsbrunn avec des champs plus plat surtout le champs 21.

après vous faite comme vous voulait mais je veux que sa soit déjà tout intégrer sans mods a installer

merci d'avance
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: cherche de createur de mods

Post by FusingGrain »

Bonjour,

Déjà trouver quelqu'un pour te créer un mod n'est pas une mince affaire, rare sont ceux qui vont te repondre, et si en plus tu ne donne aucune info concernant le mod, tu à encore moins de chances de trouver quelqu'un.

De plus bien souvent les modeurs ou les mapeurs préfèrent choisir eux-mêmes ce qu'ils vont créer, d'abord pour eux et pour la communauté ensuite.

Donc pour conclure, je dirais que ta simple demande de recherche d'un moddeur n'a aucune chance d'aboutir sans informations plus précises, une map demande beaucoup de travail, un vehicule ou un outils aussi, avec en plus de la 3D, du texturage et du Scripting, un mappeur ne fait pas forcément des véhicules et inversément, mais si certains font les deux, mais le plus souvent à titre privé.

PS: inutile de m'envoyer un MP, la réponse est non sans plus d'infos pour choisir..

FusingGrain
chevy283
Posts: 5
Joined: Sat May 09, 2020 5:30 pm

Re: cherche de createur de mods

Post by chevy283 »

dans mon message est "veuillez me contacter pour que je vous donne les détails"
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: cherche de createur de mods

Post by Mich' »

Bonsoir chevy283.

Tu demandes à un moddeur de pouvoir se mettre à ta disposition et tu voudrais qu'il te contacte. Ne crois-tu pas que c'est le monde à l'envers ?
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
chevy283
Posts: 5
Joined: Sat May 09, 2020 5:30 pm

Re: cherche de createur de mods

Post by chevy283 »

j'attend qu il me contacte car je ne connait pas de moddeur
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: cherche de createur de mods

Post by vinc1967 »

Bonjour.
Si tous les joueurs faisaient cette demande particulièrement d'avoir son moddeur pour soi-même, ils n'auraient plus de temps libre pour eux.
Il serait préférable de faire savoir ce que tu désire et espérer que ton mod sorte un jour sur le modhub ou autre site .
Et de plus cela profiterais à tous.
Bon jeux et bonne chance si tu es contacté.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: cherche de createur de mods

Post by Mich' »

Bonjour chevy283.

La demande, telle que tu l'as faite, c'est comme si je passais une annonce dans un journal :

Cherche artisan pour travail sur ma maison. Contactez moi par le biais du journal.

Crois-tu que je vais avoir quelqu'un, à part un escroc, qui va me contacter ?

Mais, si je précise la nature du travail : électricité, plomberie, menuiserie, charpente, couverture ou autre ; j'aurai beaucoup plus de chances d'avoir des propositions.

Pour les moddeurs, c'est pareil. Est-ce un modification de map, du game play, un outil, un véhicule ou autre ?
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
chevy283
Posts: 5
Joined: Sat May 09, 2020 5:30 pm

Re: cherche de createur de mods

Post by chevy283 »

je veux une voiture

une bmw e39 noir avec toute les porte qui s'ouvre

bonne chance a vous
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: cherche de createur de mods

Post by Greygil »

Bonjour chevy283,

Je ferme ce sujet qui commence à manquer de sérieux.

Cependant pour ne pas te laisser sans solution, je te recommande de faire une recherche sur le Web pour trouver un développeur indépendant, il te proposera ses services pour réaliser tes souhaits, en général ils ont des tarifs variables selon l'ampleur de la tâche et le temps nécessaire à la réalisation. Les prestations varient de quelques centaines à plusieurs milliers d'euros.
En espérant que tu puisses trouver ton bonheur.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked