cherche map multi fruits :)

locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

Re: cherche map multi fruits :)

Post by locutusbzh22 »

j’ai tester et je suis perdu lol
déjà car les descriptions sont en anglais ou allemand ...
et j'ai remarquer avec le plus grand plaisir , que tout le matos d'origine du jeu prends en charge les diverses cultures , se que je croyais impossible ...
en faite , je vous explique ;
il y as 3 jours je crois , j'ai pris le mods MaizePlus Forage Extension
je joue sur la map d'origine allemande du jeu
et j'ai vue la luzerne et la carotte pour le bétail .
sauf que comme je suis sur map d'origine , je peut pas les faire ...
j'ai fais un sujet dessus dans le même forum .
si vous voulez le lire .
bref donc en gros je voudrais bien utilisé se mods sur l'origine .
on m'as répondus , que se n'aie pas possible ; donc ok je comprends ,
mais alors pourquoi sur cette map multifruits , les outils du jeu d'origine prennent en charge toutes les cultures multi ??
ne serait-il aussi simple de faire en sorte que la luzerne et la carotte soit incorporé aussi pour les map d'origine ?
surtout que MaizePlus Forage Extension est donc un mods multi fruits . et je pense que dés qu'un mods officiel est mis sur giants , il est donc officiellement compatible pour les map d'origine .
vous me suivez ?
se qui n'est pas le cas pour MaizePlus Forage Extension.
du coup au vu de cette experience , , ou il faut une map ; non officiel , des mods divers non officiels et qui peuvent peut engendré divers problemes.
je pose encore la question ; accepter un mods officiel multi fruit , mais pas englober le jeu originel avec se mods est il correct et logique ?
je pense aussi que je vais envoyer un mail as giants expliquant ma penseé , avec peut ete un espoir qu'ils fassent en sorte que se soit incorporé au jeu .
je pense as moi , mais as tout les autres joueurs qui jouent as l'original.et qui se vois plus au moins refuser as un mods qui propose deux cultures en plus; a moins de telecharger sur des sites non officiels pour un mods officiel ...
Post Reply