Map privée

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
Djjoyflux
Posts: 4
Joined: Sat Jun 13, 2020 8:06 am

Map privée

Post by Djjoyflux »

Bonjour. Voilà j’ai créé une map qui est pratiquement fini. J’aimerais la partager mais pas sur n’importe quel site en passant par le mod hub pour en garder ma propriété comment faire pour que la map soit accepté par giants ? Merci bon week-end enfin
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Map privée

Post by fernand24 »

Djjoyflux wrote: Sat Jun 27, 2020 9:42 am Bonjour. Voilà j’ai créé une map qui est pratiquement fini. J’aimerais la partager mais pas sur n’importe quel site en passant par le mod hub pour en garder ma propriété comment faire pour que la map soit accepté par giants ? Merci bon week-end enfin
Hello

I see that the answers are rare, you have to register (the connection key) when you are in the mods page then you just have to follow the recommendations.

This page is in EN.

https://farming-simulator.com/modHub/do ... dHubEN.pdf

Good luck
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
MestreMarti
Posts: 130
Joined: Fri Feb 15, 2013 8:03 am
Location: plateau des Claparedes(F-84)
Contact:

Re: Map privée

Post by MestreMarti »

Bonjour
de quoi parlez-vous à propos de "droits" et de "map privée" ???
ATTENTION : contrairement à ce que beaucoup de monde semble penser , dès lors que vous mettez une création en téléchargement libre vous ne pouvez prétende en controler uniquement la diffusion en effet quiconque télécharge votre création peut à bon droit la modifier et même diffuser les fichiers modifiés sansq que vous n'ayez ayucun recours !!
la seule chose qui est défendue c'est de rediffuser votre création sans votre accord mais le site que vous choisirez pour diffuser n'a n aucun (droit de) controle sur l'éventuelle diffusion par ailleurs de votre création
en gros si vous voulez garder le controle creez votre propre site ou page de diffusuin et même avec celà vous n'avez aucune garantie "légale"
bienvenue dans le monde de freeware !!
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Map privée

Post by fernand24 »

MestreMarti wrote: Sun Nov 15, 2020 11:56 pm Bonjour
de quoi parlez-vous à propos de "droits" et de "map privée" ???
ATTENTION : contrairement à ce que beaucoup de monde semble penser , dès lors que vous mettez une création en téléchargement libre vous ne pouvez prétende en controler uniquement la diffusion en effet quiconque télécharge votre création peut à bon droit la modifier et même diffuser les fichiers modifiés sansq que vous n'ayez ayucun recours !!
la seule chose qui est défendue c'est de rediffuser votre création sans votre accord mais le site que vous choisirez pour diffuser n'a n aucun (droit de) controle sur l'éventuelle diffusion par ailleurs de votre création
en gros si vous voulez garder le controle creez votre propre site ou page de diffusuin et même avec celà vous n'avez aucune garantie "légale"
bienvenue dans le monde de freeware !!
Bonjour MestreMarti

Je ne comprend pas la finalité de l'exhumation de ce post, la réponse est liée à la question.
D'autre part, une (map , un mod ou un prefa) posté sur le modhub devient de fait la proprieté de "Giants" car monétisé.
Tout lien de téléchargement sur des sites extérieurs doit être celui du modhub.
Dans ce cas on peut parler de "Privé".
F.24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
MestreMarti
Posts: 130
Joined: Fri Feb 15, 2013 8:03 am
Location: plateau des Claparedes(F-84)
Contact:

Re: Map privée

Post by MestreMarti »

fernand24 wrote: Mon Nov 16, 2020 11:06 am
MestreMarti wrote: Sun Nov 15, 2020 11:56 pm Bonjour
de quoi parlez-vous à propos de "droits" et de "map privée" ???
ATTENTION : contrairement à ce que beaucoup de monde semble penser , dès lors que vous mettez une création en téléchargement libre vous ne pouvez prétende en controler uniquement la diffusion en effet quiconque télécharge votre création peut à bon droit la modifier et même diffuser les fichiers modifiés sansq que vous n'ayez ayucun recours !!
la seule chose qui est défendue c'est de rediffuser votre création sans votre accord mais le site que vous choisirez pour diffuser n'a n aucun (droit de) controle sur l'éventuelle diffusion par ailleurs de votre création
en gros si vous voulez garder le controle creez votre propre site ou page de diffusuin et même avec celà vous n'avez aucune garantie "légale"
bienvenue dans le monde de freeware !!
Bonjour MestreMarti

Je ne comprend pas la finalité de l'exhumation de ce post, la réponse est liée à la question.
D'autre part, une (map , un mod ou un prefa) posté sur le modhub devient de fait la proprieté de "Giants" car monétisé.
Tout lien de téléchargement sur des sites extérieurs doit être celui du modhub.
Dans ce cas on peut parler de "Privé".
F.24
bonjour >Fernad>
désolé mais vous devez retourner voir la page du modhub et relire ce qui est marqué trout en bas
All user generated contents on ModHub are properties of their respective creators. We are not responsible for these user generated contents or any damage they may cause to your game. If you think your user generated content or parts of it are on ModHub without your consent, please contact us. abuse@giants-software.com
donc vous avez tout faux!!!
mais si celà vous rassure vous n'êtes pas le seul :)
je mer permet amicalement de vous recommander de faire des recherches à propos de ce qui concerne le partage de mod et les règles qui en découlent en particulier en France et en Europe
et pour vous garantir la sûreté de mon propos je vous invite à consulter mon site perso (cf mon profil)

ha et si j'ai posté une réponse c'est juste parceque j'ai vu le sujet parmi les "récents" (là encore c'est très relatif ca dépend de la conexion (ou de l'éventuelle "purge" des caches de navigation) de chacun
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Map privée

Post by fernand24 »

Bonsoir MestreMarti

Puisque tu le dis je te fais confiance.
Fais attention que le mistral ne souffle pas trop fort au sommet du Mont Ventoux. *thumbsup*

F.24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
Post Reply