2 magasins véhicule

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
merwin29
Posts: 1
Joined: Sat Jul 18, 2020 8:06 pm

2 magasins véhicule

Post by merwin29 »

Bonjour,

Je me lance dans le mapping et après avoir suivi pas mal de tuto et fais quelques essais, je bloque sur une chose.
Par exemple sur la map central germany, j'essaie d'installer un 2ème magasin de véhicule pour alimenter le sud-ouest de la carte.
Il y a déjà un fichier existant pour le premier mag. A la suite de la ligne
<item mapBoundId="sellingStationVehicles" className="Workshop" filename="$mapdir$/placeables/sellingStationVehicles/sellingStationVehicles.xml" position="-740.746 57.2 -141.253" rotation="0 -90 0"

et après avoir glisser déplacer le magasin sur giant et installer par CTRL+B, j'essaie de mettre les coordonnées à la suite de celles qui existent mais le magasin n'apparait pas.

Déjà, est il possible de placer 2 magasins d'achats de véhicule ?
Si oui, quelqu'un peut il m'aider car c'est un point bloquant et j'aimerai créer ma future carte avec ce système
Je n'arrive pas à trouver ma réponse sur google
Merci d'avance de vos réponse,
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: 2 magasins véhicule

Post by fernand24 »

merwin29 wrote: Sat Jul 18, 2020 8:15 pm Bonjour,

Je me lance dans le mapping et après avoir suivi pas mal de tuto et fais quelques essais, je bloque sur une chose.
Par exemple sur la map central germany, j'essaie d'installer un 2ème magasin de véhicule pour alimenter le sud-ouest de la carte.
Il y a déjà un fichier existant pour le premier mag. A la suite de la ligne
<item mapBoundId="sellingStationVehicles" className="Workshop" filename="$mapdir$/placeables/sellingStationVehicles/sellingStationVehicles.xml" position="-740.746 57.2 -141.253" rotation="0 -90 0"

et après avoir glisser déplacer le magasin sur giant et installer par CTRL+B, j'essaie de mettre les coordonnées à la suite de celles qui existent mais le magasin n'apparait pas.

Déjà, est il possible de placer 2 magasins d'achats de véhicule ?
Si oui, quelqu'un peut il m'aider car c'est un point bloquant et j'aimerai créer ma future carte avec ce système
Je n'arrive pas à trouver ma réponse sur google
Merci d'avance de vos réponse,
Bonjour

Pour info c'est possible de mettre 2 points de vente et de réparations/revente avec l' i3d , du moins chez moi ça fonctionne , la seule restriction que je constate est le point de livraison des véhicules qui est le même du moins jusqu'à saturation puis passe au second.
Pour la méthode Il suffit de doubler les lignes utilisées pour l'installation du premier.

Image
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
Post Reply