[RESOLU] Problème Animaux

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
IF53
Posts: 5
Joined: Sun Sep 06, 2020 8:03 am

[RESOLU] Problème Animaux

Post by IF53 »

Bonjour à toutes et tous,

je suis nouveau sur ce forum, j'ai cherché la solution sur le net mais rien n'y fait donc j’espère trouver une solution ici.
Je travail actuellement depuis 6 mois sur une map. Pour mettre les animaux en place, j'ai suivi une méthode sur un tuto ! j'ai donc importé ces placeables sur ma map et j'ai mis en œuvre à la lettre sa méthode avec la création de nouveaux navmesh tout en conservant la hiérarchie de l'I3d. Concernant les vaches, je n'ai aucun tout fonctionne en jeu, les vaches sont présentes sur le dashboard et sur le jeu, elles produisent du lait...
concernant les poules, j'ai suivi la même méthode et j'ai recrée un nouveau navmesh en prenant le bon canal. En jeu, je peux acheter les poules, elles sont visibles sur le dashboard, je peux les nourrir, elles produisent des oeufs mais ne sont pas visibles en jeu et je constate la même chose pour les moutons.
je sais que tout à fonctionné à un moment donné et en lançant la map en test, je me suis aperçu de ce problème.
IF53
Posts: 5
Joined: Sun Sep 06, 2020 8:03 am

Re: Problème Animaux

Post by IF53 »

Pour confirmer qu'il y a bien un problème avec ma map, j'ai exporté le chickenHusbandry sur une map vide et sur cette map je n'ai aucun problème tout fonctionne correctement donc cela ne vient pas de l'i3d ni du XML.
IF53
Posts: 5
Joined: Sun Sep 06, 2020 8:03 am

Re: Problème Animaux

Post by IF53 »

Problème résolu !
Locked