Fs19, A quand l'option passage de vitesse sur ps4 ?

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
Akihiko
Posts: 3
Joined: Sat Sep 12, 2020 6:43 pm

Fs19, A quand l'option passage de vitesse sur ps4 ?

Post by Akihiko »

Salut les farmers et les farmeuse, :gamer:
J'aimerais savoir si il y a un mod qui permet de passer les vitesses sur fs19 sur ps4 (volant g29, levier et pédalier et autre système biens sûr) si il y en a pas est ce que quelqu'un serait assez motivé pour le faire ? (je ne force pas c'est juste que je suis en lycée pro maintenance des matériels agri et j'adore conduire et c'est bien domage qu'on ne puisse pas passer les vitesse sur ps4).
Merci :biggrin2:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Fs19, A quand l'option passage de vitesse sur ps4 ?

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Akihiko,

Tu as le mod Vehicle Control Addon de moggli qui pourrait peut-être te convenir.
Il propose plusieurs type de boite de vitesses. A voir s'il y a ce que tu cherche. Ce mod n'est pas sur le forum. il faut le chercher sur le net ou le récupérer directement sur le github de mogli.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
BernardC
Posts: 243
Joined: Mon Apr 27, 2015 7:52 pm
Location: Dark side of the Moon

Re: Fs19, A quand l'option passage de vitesse sur ps4 ?

Post by BernardC »

Le passage de vitesses n' existe déja pas à l' origine sur PC....que des CVT...
Le mod Vehicule Control Addon de Mogli est bien sur le modhub:

https://www.farming-simulator.com/mod.p ... tle=fs2019

et il n' est que pour PC Mac étant donné que les consoles ne peuvent utiliser des scripts

De plus une console ne peut rien télécharger aillleurs que sur le modhub de Giants alors Github ???? :hmm:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Fs19, A quand l'option passage de vitesse sur ps4 ?

Post by Farmer1602 »

Bonjour,
BernardC wrote: Thu Sep 24, 2020 2:41 pm Le passage de vitesses n' existe déja pas à l' origine sur PC....que des CVT...
Le mod Vehicule Control Addon de Mogli est bien sur le modhub:

https://www.farming-simulator.com/mod.p ... tle=fs2019

et il n' est que pour PC Mac étant donné que les consoles ne peuvent utiliser des scripts

De plus une console ne peut rien télécharger aillleurs que sur le modhub de Giants alors Github ???? :hmm:
Ah! bien vu BernardC. Je devais être fatigué lorsque j'ai répondu. J'avais zappé l'option console.
L'erreur est humaine. :wink3:

Donc Akihiko je crois que tu as ta réponse.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply