A supprimé

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
only drift
Posts: 76
Joined: Sun May 05, 2013 5:59 pm
Location: 40 landes

A supprimé

Post by only drift »

Aucune aide apporté par les membres
Last edited by only drift on Fri Oct 30, 2020 1:44 am, edited 2 times in total.
only drift
Posts: 76
Joined: Sun May 05, 2013 5:59 pm
Location: 40 landes

Re: équiper un réservoir pour le manure system

Post by only drift »

bon ben en fait en suivant un raisonnement logique il est pas dans les fichiers d'origine mais dans celui du mod

donc si jamais sa peut servir dans le zip

\resources\assets/set_2

d'ailleurs pour implémenter le raccord pour le manure system en quoi est ce différents de le faire direct sur une map et de le faire sur un objet plaçables ?
only drift
Posts: 76
Joined: Sun May 05, 2013 5:59 pm
Location: 40 landes

Re: équiper un réservoir pour le manure system

Post by only drift »

Slt a tous donc voila j'ai recup le raccord avec les truc des animation et compagnie il me semble bien et avant d'attaquer le code j'ai voulu vérifier que sa s'afficher ingame et c'est pas le cas vous sauriez pourquoi ?

voila dans giants
Image

et voila in game
Image

vu que le code c'est juste pour la fonction il devrait apparaitre nan ?
only drift
Posts: 76
Joined: Sun May 05, 2013 5:59 pm
Location: 40 landes

Re: équiper un réservoir pour le manure system

Post by only drift »

j'ai essayé de la placer ailleurs dans la liste sur la gauche (le raccord était tous a la fin la je l'ai mit ailleurs plusieurs fois une fois comme le screen donc dans le groupe de la citerne après je l'ai déplacer dans l'empattement je l'ai donc mit dans le groupe châssis) mais la dés que je charge l'aperçu dans le magasin sa plante


edit:j'ai essayer de mettre les raccord sur les enclos a animaux et c'est pareil ils ne s'affiche pas in game mais bon sa plante pas
only drift
Posts: 76
Joined: Sun May 05, 2013 5:59 pm
Location: 40 landes

Re: équiper un réservoir pour le manure system

Post by only drift »

BON ben j'ai fini par trouver ma connerie tous seul mettre a jour le i3d dans l'archive c'est bien mettre a jour le shapes avec c'est encore mieux

par contre comment je peux "fusionner" le shapes du réservoir et celui de la vanne pour avoir les textures in game ?
j'ai rajouter le shapes de la vanne dans le dossier mais je n'ai toujours pas les texture

Image
Post Reply