création navMesh plaçable FS19

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
samfendtastic
Posts: 1
Joined: Wed Jan 06, 2021 11:01 am

création navMesh plaçable FS19

Post by samfendtastic »

Bonjour,

J'ai un problème concernant la navMesh de mon mods plaçable que je viens de créer, je place mon bâtiment avec pré sur ma carte, j'achète mes vaches et elles apparaissent bien dans mon pré. Le souci est que lorsque je suis en dehors de mon pré, ou loin de vaches dans le pré, elles se figent. Elle se déplacent uniquement qd je suis dans mon pré/bâtiment ou à certain point le long de ma clôture. Je n'arrive pas àrésoudre ce problème. Un peu d'aide serai la bien venu. Merci

Voilà comment j'ai crée ma navMesh

Dans mon tranform group "CowHusbandry" où on retrouve tout ce qui est alimentation/navigation etc. pour les vaches, j'ai créer un transform "navMeshPlanes" ou j'ai mis les planes que j'ai créé afin de faire ma navMesh.

Image

Voilà comment sont paramétré mes planes

Image Image

Ensuite j'ai fais create Navigation Mesh et je l'ai configurée

Image Image Image

Ensuite j'ai placé ma navMesh dans mon transform "cowHunsbandry"

Image
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: création navMesh plaçable FS19

Post by Farmer1602 »

Bonsoir samfendtastic,

Pour les publications des images lire et appliquer les consignes de ce sujet : POUR POSTER VOS IMAGES SUR LE FORUM

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply