Problème fichier l10n

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
User avatar
Bossinho
Posts: 40
Joined: Mon Nov 04, 2019 12:14 pm

Problème fichier l10n

Post by Bossinho »

Bonjour à tous,

je me lance très timidement dans le modding, n'étant pas assez expérimenté et informé, pour l'instant je ne me contente que de faire quelques modifications sur des mods déjà existant.

Afin de modifier une usine global company, j'ai voulu "copier" les fichier d'un mod existant afin de "créer" ma propre usine.

Mon mod semble plutôt bien fonctionner, or lorsque je le lance, je m'apperçois qu'il prends la traduction du mod "d'origine", s'il est activé. Si je désactive le mod d'origine pour activer seulement mon mod, là il ne me prends pas du tout les fichiers de traduction qui sont pourtant bien présent dans mon dossier zippé.

Quelqu'un aurai-t-il l'amabilité de bien vouloir me venir en aide, s'il vous plait?

Bien à vous :)
User avatar
fendt412
Posts: 4
Joined: Mon May 12, 2014 6:11 pm

Re: Problème fichier l10n

Post by fendt412 »

Bonjour,

Normalement dans le fichier modDesc tu dois avoir une ligne qui ressemble à ça :

Code: Select all

<l10n filenamePrefix="l10n/l10n"/>
Si je ne me trompe pas, le premier "l10n" correspond au nom du dossier ou sont placé les traductions (a partir de l'emplacement du modDesc) et le deuxième "l10n" correspond au préfix des fichiers de traduction (l10n_de, l10n_en, l10n_fr,...).
Vérifie que le chemin est correcte (attention au majuscules et fautes de frappe...) mais normalement c'est bon.
Sinon regarde dans le log du jeu, tu dois avoir une ligne d'erreur qui correspond à ce fichier qu'il n'arrive pas à trouver.

Cordialement,
Fendt412.
Image
Post Reply