[RESOLU] Comment convertir un mod FS15 vers FS19 sans .xml ?

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
cedric62
Posts: 54
Joined: Wed Feb 03, 2016 9:05 pm

[RESOLU] Comment convertir un mod FS15 vers FS19 sans .xml ?

Post by cedric62 »

Bonjour, j'ai un bâtiment FS15 que je voudrais convertir vers FS19, j'ai vu dans une vidéo qu'il fallait le fichier .xml, pour que Giant Editor détecte les erreurs qui ne fonctionne pas avec FS19.
Bref, dans mon dossier du bâtiment j'ai le .i3D le normal.dds et le diffuse.dds, c'est tout, voici les 2 seules erreurs traduites que je voie dans la console quand j'ouvre l'i3d du bâtiment:

1) Attention: i3d contient des ensembles de triangles indexés non binaires: F: / Documents / My Games / FarmingSimulator2019 / mods / This_is_the_sample_mod_map_2 / maps / BatimentsDecos / Pont_Ferroviaire / Pont_Ferroviaire.i3d

2) Avertissement: Chargement du fichier avec une casse invalide 'F: / Documents / Mes jeux / FarmingSimulator2019 / mods / This_is_the_sample_mod_map_2 / maps / BatimentsDecos / Pont_Ferroviaire / Pont_diffuse.dds'.

C'est un peu du chinois pour moi "contient des ensembles de triangles indexés non binaires" et "Chargement du fichier avec une casse invalide"

Merci de vôtre aide.
User avatar
fendt412
Posts: 4
Joined: Mon May 12, 2014 6:11 pm

Re: Comment convertir un mod FS15 vers FS19 sans .xml ?

Post by fendt412 »

Bonjour,

Normalement tu ne devrais pas avoir de problème pour ouvrir un ancien fichier .i3d avec Giants 8.2.2 (FS19) et il sera automatiquement convertie lorsque tu enregistreras.
Es tu sur que les liens avec ton fichier sont bon? Sinon il faudrait les mettre à jour sois avec le bloc note de Windows avant ouverture dans Giants ou les remettre une fois Giants Editor démarré avec la fenêtre "Material Editing".
Si ce n'est pas ça, c'est peut-être que ton 3d est vérolé ou pas bien convertie en .i3d.

Fendt412.
Image
cedric62
Posts: 54
Joined: Wed Feb 03, 2016 9:05 pm

Re: Comment convertir un mod FS15 vers FS19 sans .xml ?

Post by cedric62 »

Non bin tout compte fait,il y avait des fichiers d'autres mods mélangé, je l'ai complètement supprimé, je vais recréer le bâtiment moi même il est très simple à faire...

PS: vous pouvez supprimer ce sujet
Locked