Problème récolte

CreeperXd7167
Posts: 1
Joined: Mon Apr 19, 2021 6:27 pm

Problème récolte

Post by CreeperXd7167 »

Bonjours j'ai un problème avec Farming Simulator 19, je vous explique mon problème, depuis une Mise A Jour du jeu ou d'un mod je n'arrive plus a récolte se que j'ai semer sur le jeu, donc s'il y a une solution a mon problème merci de me le faire passer la solution pour que je puisse reprendre du plaisir a faire de l'agriculture a 100%.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Problème récolte

Post by Farmer1602 »

Bonjour CreeperXd7167,
CreeperXd7167 wrote: Mon Apr 19, 2021 6:31 pm Bonjours j'ai un problème avec Farming Simulator 19, je vous explique mon problème, depuis une Mise A Jour du jeu ou d'un mod je n'arrive plus a récolte se que j'ai semer sur le jeu, donc s'il y a une solution a mon problème merci de me le faire passer la solution pour que je puisse reprendre du plaisir a faire de l'agriculture a 100%.
Ton problème n'a rien à voir avec le modding, donc je déplace ton post dans la rubrique "General Questions".

D'autre part pour pouvoir t'aider nous avons besoin du fichier log de ton jeu.
Pour le poster suivre les indications : PUBLIER LE FICHIER LOG DU JEU.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply