problème mod saison fs19 (xbox)

defalen
Posts: 1
Joined: Thu Apr 22, 2021 5:52 am

problème mod saison fs19 (xbox)

Post by defalen »

Bonjour , je vous fait par de mon problème qui m'embête car apparu après plusieurs heure de jeu sur la carte "minibrunn" .
En effet au bout de la 3 années du mods saison les culture et les vache ne pousse plus et grandissent plus, les cultures comme l'herbe stagne et les vache ne grandissent plus ( âge) et les jour ne change plus ( 02/début du printemp) .
Cela pourrais venir du faire que j'ai ajouter le mod saison geo France en cour de parti ?
Car jai commencé une nouvelle parti avec le mods saison et geo France directement et pareil j'ai semé et pareil après 5 jour mes champs reste au stade planté et les jour ne passe toujours pas .
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: problème mod saison fs19 (xbox)

Post by Farmer1602 »

Bonjour defalen,
defalen wrote: Thu Apr 22, 2021 6:03 am Bonjour , je vous fait par de mon problème qui m'embête car apparu après plusieurs heure de jeu sur la carte "minibrunn" .
En effet au bout de la 3 années du mods saison les culture et les vache ne pousse plus et grandissent plus, les cultures comme l'herbe stagne et les vache ne grandissent plus ( âge) et les jour ne change plus ( 02/début du printemp) .
Cela pourrais venir du faire que j'ai ajouter le mod saison geo France en cour de parti ?
Car jai commencé une nouvelle parti avec le mods saison et geo France directement et pareil j'ai semé et pareil après 5 jour mes champs reste au stade planté et les jour ne passe toujours pas .
Ton problème n'a rien à voir avec le modding, donc je déplace ton post dans la rubrique "General Questions".


:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply