colorant pulvé +ramassage auto serres

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

colorant pulvé +ramassage auto serres

Post by locutusbzh22 »

bonjour,
voilà je me disais que ça serais pas mal d'avoir un colorant as mettre dans les pulvés pour les traitements , ça existe en agriculture :
ainsi nous pouvons voir ou nous sommes passée .
bien sur se colorant disparait rapidement après le traitement lol .
et aussi , peut être un espace de chargement automatique pour le camion lorsque qu'ont dois charger la récolte des serres .
je viens de passée plus d'1heure as mettre les fraises (1serre) et j'ai encore la salade et tomates.
donc un espace de transit juste a coté des palettes , on se gare et hop le chargement se fais directement .
évidemment ceux qui veulent le faire en manuel le pourront encore .
et aussi pourquoi pas un film palettes pour bien les tenir et que se soit propre au chargement , en définissant au bout de combien de palettes le film se mets autour , par ex 4 palettes les unes sur les autres le film se mets.
merci
Chico008

Re: colorant pulvé +ramassage auto serres

Post by Chico008 »

salut
pour l'autoload, a voir si ceux qui l'ont fait pour fs19 recidivent avec fs22 :)
mais la comme pas mal de choses ont changé au niveau des palettes, va falloir un temps d'adaptation
mais actuellement, si tu met une remorque a palette, dans la zone ou elles sont produites, ca met rien dans la remorque ni rien au sol car la zone est bloqué, donc obliger de charger manuellement pour le moment.

pour le filmage, pas con, car les palettes de farine, pain sont haute, donc ca va, mais celles d'huile sont toute petite et pas haute, c'est vrai que ce serait pas mal de les cumuler en hauteur plus facilement, car la effectivement ca ajoute enormement de boulot pour le chargement >_<
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

Re: colorant pulvé +ramassage auto serres

Post by locutusbzh22 »

oui le filmage j'en parle depuis au moins le 17 je crois lol
Post Reply