besoin d'info

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

besoin d'info

Post by yves612 »

salut a tous

j'ai télécharger un mod de serre avec des modification et ajout de produit pour la production de fruits et légume.
j'ai besoin de graine, d'engrais,d'herbicide et d'eau.
Quant je livre tout ces produits avec une remorque l'usine marche a merveille. seulement voila il faut que je decharge a la benne.

Je voudrais ajouter au mod le moyen que le trigger accepte les palettes. j'ai fait plusieurs tentative mais sans succer.
j'ai penser a comparer avec d'autre mod ou les palettes sont accepter et je n'arrive pas a trouver de différences.

petit coup de main de la part des moddeur pro svp ? :mrgreen:
a l'epoque j'avais modifier des mod et sa marché bien mais sa remonte a FS 17 sa fait un bail !

merci de votre aide.
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: besoin d'info

Post by Farmer1602 »

Bonjour Yves,

Ton problème n'est pas du support technique à proprement parler. Je le déplace dans le forum Modding viewforum.php?f=973.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: besoin d'info

Post by Farmer1602 »

Bonjour Yves,

yves612 wrote: Tue Dec 07, 2021 8:50 am salut a tous

j'ai télécharger un mod de serre avec des modification et ajout de produit pour la production de fruits et légume.
j'ai besoin de graine, d'engrais,d'herbicide et d'eau.
Quant je livre tout ces produits avec une remorque l'usine marche a merveille. seulement voila il faut que je decharge a la benne.

Je voudrais ajouter au mod le moyen que le trigger accepte les palettes. j'ai fait plusieurs tentative mais sans succer.
j'ai penser a comparer avec d'autre mod ou les palettes sont accepter et je n'arrive pas a trouver de différences.

petit coup de main de la part des moddeur pro svp ? :mrgreen:
a l'epoque j'avais modifier des mod et sa marché bien mais sa remonte a FS 17 sa fait un bail !

merci de votre aide.
Ton problème n'est pas du support technique à proprement parler. Je le déplace dans le forum Modding viewforum.php?f=973.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: besoin d'info

Post by yves612 »

houps desoler je n'avais pas fait attention a cette section. merci mon grand ;)
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: besoin d'info

Post by yves612 »

la discution peut etre fermer j'ai trouver comment résoudre mon probleme.

merci
yves
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: besoin d'info

Post by fernand24 »

yves612 wrote: Fri Dec 10, 2021 8:18 am la discution peut etre fermer j'ai trouver comment résoudre mon probleme.

merci
yves
bonjour Yves612

Suite à ton MP je n'ai rien trouvé , peut être peut tu nous faire profiter de ta méthode.
Bon week-end
F.24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: besoin d'info

Post by yves612 »

ma methode est simple lol. j'ai modifier les serres pour qu'elle prennent juste de l'eau, de l'engrais solide en vrac,et des graines en vrac aussi. puis j'ai trouver une remorque autoload qui marche plutot bien donc j'utilise sa car les palettes d'origine c'est vraiment du n'importe quoi. j'espere que Giant vas modifier ça.

j'ai essayer de modifier les palettes pour avoir un truc reel, mais j'arrive pas a faire en sorte que le mod utilise les palettes modifier au lieu des palettes d'origine. mais je trouverai a moins que giant modifie sa a la prochaine mise a jour.

en tout cas merci de ton aide. bon jeu a toi a bientôt.
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
Locked