augmenter la consommation des animaux

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
User avatar
max-k-29
Posts: 400
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

augmenter la consommation des animaux

Post by max-k-29 »

Bonjour a tous

Je m'arrache les cheveux depuis que j'ai commencer l'élevage de vaches laitiere et de mouton, car je voudrait qu'il consomme plus de nourriture.

J'ai chercher dans les fichier des batiment, mais je n'est rien trouver.

Et dans les fichier du jeu en lui même, il n'y a aucun dossier animaux !

Une idée d'où serait les dit dossier ?

Merci pour votre aide :biggrin2:

Cordialement :hi:
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: augmenter la consommation des animaux

Post by FusingGrain »

Salut,

Hélas impossible à modifier, les fichiers xml des animaux se trouvent dans dataS.gar qui est un fichier compressé au format Giant, les fichiers animaux se sont toujours trouvés dans ce fichier, il y a en logique 3 xml, un pour les prix des animaux, un pour les noms et un pour l'alimentation.

On peut facilement se rendre contre de leur emplacement en regardant dans le map.xml d'une map..

Code: Select all

    <animals filename="$dataS/character/animals.xml">
        <names filename="$dataS/character/animalNames.xml" />
        <food filename="$dataS/character/animalFood.xml" />
    </animals>
FusingGrain
User avatar
max-k-29
Posts: 400
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: augmenter la consommation des animaux

Post by max-k-29 »

Ha mince...

Bon, ont va rester avec des animaux sous alimenter 😭

Merci pour ta réponse FusingGrain
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: augmenter la consommation des animaux

Post by FusingGrain »

Salut,

J'ai fait un petit test supplémentaire en jeu, avec des vaches de plus de 18 mois et je peux te dire que ce n'est pas augmenter la consommation qu'il faudrais faire, mais l'inverse car une vache de 18 mois consomme pas moins de 450kg par jour :shock: :shock: :shock:

tu a peut etre acheté des vaches plus jeunes ce qui pourrais expliquer ton idée de faible consommation.

FusingGrain
guillaume02
Posts: 1
Joined: Tue Apr 04, 2023 11:09 am

Re: augmenter la consommation des animaux

Post by guillaume02 »

Du coup en théorie avec 120 vaches de 18 mois elles consommerait 54000 L de ration par jour
l'enfer
Posts: 2
Joined: Wed Nov 30, 2022 10:59 am

nouveaux animaux

Post by l'enfer »

quelqu'un saurait il placer les nouveaux animaux sur la map edgewater car j'ai essayer sa me retire les multifruit depuis la maj de farming on ne peut plus le faire et quand on demande au moddeur ou peur il dise qu'il n'ont aucun problème que pour eux sa fonctionne mais ne te donne pas de coup de main pour le faire alors quand on parle de communauté de farming sa me fait un peut rire il y a une communauté entre moddeur et mapper mes les joueur qu'il demande un renseignement ou de l'aide il n'y a plus personne déjà que le jeux et très loin d'être réaliste mais la on es mal barré donc si quelqu'un sait comment faire sa serait très émable du coup de main sinon je continuerai a joué avec un jeu qui a régresser
Post Reply