supprimer générateur à l'achat

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
tosirap7195
Posts: 5
Joined: Sat Mar 26, 2022 9:46 am

supprimer générateur à l'achat

Post by tosirap7195 »

salut, j'administre un serveur multi et j'aimerai trouver une solution pour sois supprimer les générateur présent de base dans le jeux sois baissé drastiquement leur production,
malheureusement il est plus facile de partir sur un startup full panneau solaire/éolienne début de partie et générer vite des revenus monstre car le serveur tourne h24, on se retrouve actuellement avec des personnes qui ont des somme astronomique en jouant beaucoup moins que d'autre qui travail dur dans les champs, c'est bien dommage

donc si vous avez une solution je suis preneur ( j'ai déjà fais le tour des mods/script lua mais rien trouver) ..
FusingGrain
Posts: 692
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: supprimer générateur à l'achat

Post by FusingGrain »

Salut,

Il n' y a pas de solution pour désactiver les producteurs d'energie dans une partie, la seule solution serais de les supprimer dans le jeu lui-meme, mais alors deux problemes vont se poser, pas possible a faire sur serveur et jeu incompatible avec le multi..

La seule solution, mais qui doit etre acceptée par tous les joueurs du serveur est un réglement, on utilise pas les producteurs d'energie et celui qui utilise, pénalité monétaire, on lui enleve une somme qui sera répartie entre les autres joueurs.

voila un exemple de solution qui peut etre appliqué via la modification de la savegame tout simplement, mais pas de solution comme tu voudrais.

FusingGrain
tosirap7195
Posts: 5
Joined: Sat Mar 26, 2022 9:46 am

Re: supprimer générateur à l'achat

Post by tosirap7195 »

merci de ta réponse
Post Reply