Mods pegi 18

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
User avatar
bartholomew
Posts: 65
Joined: Mon Apr 17, 2017 10:57 am

Mods pegi 18

Post by bartholomew »

Bonjour à tous,

Je suis a la recherche d'une réponse claire de la part de Giants concernant sa position et sa politique sur la création de mods :

- sur les produits alcoolisés issus de le fermentation des fruits, du miel, et des céréales,
- sur les produits alcoolisés issus de la distillation des fruits, et des céréales,
- sur les produits issus de l'abattage des animaux.

A ce jour, je ne trouve aucune information officielle de la part de Giants sur le sujet. J'ai quelque idées de mods, mais je ne veux pas me lancer si c'est pour me prendre une fin de non recevoir :)

Merci d'avance de votre aide,

Farm safe
Barth
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Mods pegi 18

Post by FusingGrain »

Salut,

Farming simulator est classé PEGI 3 donc adapté aux enfants en bas age et ne contient aucune information supplémentaire, donc pas de violence, injures, drogue ou quoi que ce soit d'autre.

Donc en toute logique c'est interdit pas le jeu de base, maintenant il existe des mods qui sortent en production de vin hors modhub, pour ce qui est de mettre ce genre de mod sur le modhub, il n'y a que Giant qui peut clairement repondre a cette question.

FusingGrain
User avatar
JMGaming_
Posts: 473
Joined: Sat Apr 15, 2017 12:00 am
Location: France , Grand Est

Re: Mods pegi 18

Post by JMGaming_ »

Salut,

Si Giants veux conserver sa classification PEGI 3 , c'est donc la norme PEGI 3 qui dirige sa politique. Donc aucune violence réaliste, uniquement de l'humour ou de manière enfantine.
FS22 n'est pas un jeu humoristique, ni enfantin, donc aucune possibilité pour eux sur ce terrain.

L'abattage d'animaux est une violence réaliste elle n'arrive qu'a partir de PEGI 12. Il faudrait faire une mise en scène particulière pour simuler que la vache disparait en steak haché ... bon courage.
Donc ça se limite à on vend la vache à un marchand d'animaux.
Encourager l'usage du Tabac ou Alcool c'est PEGI 16, donc c'est possible à condition de faire une mise en scène ad hoc. Encore une fois pas évident ... Je cultive du tabac pour faire des cigares et après ? ...

"Papa , papa j'ai fait 15 tonnes de cigares , ça sert à quoi un cigare ?" gloops ....

Il y avait sur le modhub pour fS19 la possibilité de faire de la bière, mais je n'ai jamais vu plus.

Giants ne prendra pas de risque, c'est plutôt risqué de proposer des mods sur ce thème, il va falloir le vendre à la QA de Giants et c'est loin d'être gagné.

Bon jeu ...
User avatar
bartholomew
Posts: 65
Joined: Mon Apr 17, 2017 10:57 am

Re: Mods pegi 18

Post by bartholomew »

Merci pour vos réponses, et je partage votre avis. Cela dit, si une personne de Giants pouvez faire une réponse claire une fois pour toute, ce sera vraiment très cool :)
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Mods pegi 18

Post by Sonny »

Bonjour à tous,
Demande faite *thumbsup*
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
User avatar
Chaki
GIANTS Software | Community Coordinator
Posts: 1669
Joined: Fri Mar 01, 2019 10:22 am
Location: Erlangen
Contact:

Re: Mods pegi 18

Post by Chaki »

Comme beaucoup d'autres l'ont souligné, nous avons une certaine limite d'âge que nous aimerions conserver. Ainsi, tous les mods téléchargés sur le Modhub doivent respecter cette limite d'âge conformément aux Directives de ModHub qui peuvent être retrouvées ICI

Fondamentalement : respectez notre classification par âge et vous serez dans la norme.
aka Chris - Community Coordinator - Professional Wolf - Typer of Keys

Technical Help [EN/DE] - Bug Reports - Support
Locked