probleme de map blanche

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
binou3615
Posts: 10
Joined: Sat Oct 19, 2019 7:45 pm

probleme de map blanche

Post by binou3615 »

Bonjour, je souhaiterais modifier la map alex prodealcenter de black sheep (la base me plait mais j'aimerais faire des modifictaions) sauf que quand j'ouvre giants editor la map est blanche: l'herbe n'apparait pas les clotures sont blanches, les étangs inexistants. Savez-vous comment faire pour avoir la map telle qu'on l'a dans le jeu?
Merci d'avance.
User avatar
JMGaming_
Posts: 468
Joined: Sat Apr 15, 2017 12:00 am
Location: France , Grand Est

Re: probleme de map blanche

Post by JMGaming_ »

Salut,

Tu as certainement des tonnes d'erreurs dans la log.
Une texture blanche signifie que le fichier n'a pas été chargé.

A noter qu'au niveau des droits tu ne peux modifier une map du modhub que pour ton usage personnel.

Bon courage.
BINOU2005
Posts: 2
Joined: Sat Nov 27, 2021 7:25 pm

Re: probleme de map blanche

Post by BINOU2005 »

Bonjour
Merci de votre réponse mais ce que je ne comprend pas, c’est les erreurs dans le lot. Il ne peut pas y’en avoir c’est une mal sortie sur le site officiel. Ça voudrait dire que aucun des fichiers n’est chargé?
Et oui ne vous inquiétez pas elle est strictement réservée pour mon usage perso.
User avatar
JMGaming_
Posts: 468
Joined: Sat Apr 15, 2017 12:00 am
Location: France , Grand Est

Re: probleme de map blanche

Post by JMGaming_ »

Quand tu prends un mod et que tu l'ouvres dans le Giant Editor, il faut parfois adapter les chemins voir corriger certains éléments pour que la map soit à nouveau éditable

Par contre pour la map en question je n'ai aucune erreur, c'est donc ta configuration du GE qui est mauvaise, tu ne dois pas pointer sur la bonne installation du jeu.
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: probleme de map blanche

Post by Sonny »

Bonjour binou3615 et salut JM 👋

La map "Alex ProdealCenter" vient tout juste de sortir et subis actuellement de grandes modifications et améliorations.
Je vous conseil donc de faire preuve de patience avant toutes modifications personnelles de vôtre part. 😉

Bon jeux
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
Post Reply