Map créer qui ne fonctionne pas

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
Titou_123
Posts: 2
Joined: Wed Aug 10, 2022 10:01 am

Map créer qui ne fonctionne pas

Post by Titou_123 »

Bonjours je viens à vous car j'ai un problème sur ma map c'est-à-dire que quand je la lance le jeu FS22 elle est reconnu mais après quand je la lance elle va à 20 % puis mon jeu crash pour créer cette map je me suis aider du mop sample map donc pour commencer j'ai créer ma map puis j'ai commencer par faire une bêtise quand je les sauvegardé en renomment part un nom que je lui est assigné à cause de cela quand je lançait ma map sa la lançait mais sans mes modifications donc avant d'aller voir le programme map.XML j'ai supprimer map.i3d ainsi que 3 autre dossier que j'avais déjà du faite que j'avais fait une sauvegarde de ma map puis j'ai été voir le programme map.XML et la j'ai vue quand faites le programme avait le nom de l'autre map (map/map.i3d) donc j'ai mis le nom de ma map mais ai eu le programme des 20% après cela ne trouvant pas de solution j'ai décider de retélécharger la sample map après j'ai importer ma map et sauvegarder cette fois ci avec le même nom j'ai donc lancé je jeu avec la map mais le problème reste le même elle est visible dans mod se lance mais à 20% elle crash Pourriez-vous m'aider à comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas cordialement
FusingGrain
Posts: 692
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Map créer qui ne fonctionne pas

Post by FusingGrain »

Salut,

Deja il y a deux points a voir, en premier, tu a un log dans l'éditeur qui te signale toute erreur lorsque tu travaille sur ta map ( c'est la console) il faut la laisser ouverte quand tu travaille et voir au fur et a mesure les erreurs.

Ensuite tu a aussi le log du jeu, pour tester une map, on enleve tous les mods du dossier et on ne laisse que la map seule, au besoin on garde les mods obligatoires pour la map ( par exemple un mod placeable qui serais utilisé sur la map dès le départ).

Regarde deja sur ce que je viens d'écrire et post ton log du jeu, de cette manière on pourra voir quelles sont les erreurs et si on peut les corriger.

FusingGrain
Titou_123
Posts: 2
Joined: Wed Aug 10, 2022 10:01 am

Re: Map créer qui ne fonctionne pas

Post by Titou_123 »

tout d'abord je vous remercie de m'avoir répondu j'ai suivi se que vous m'avez dit de faire je vous montre les résultats obtenus Image malheureusement je n'est pas compris comment on faisait pour voir le log en jeu Cordialement
FusingGrain
Posts: 692
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Map créer qui ne fonctionne pas

Post by FusingGrain »

Salut,

Pas obligé de voir le log en jeu, tu peux le lire tout simplement hors jeu.
Voici le lien sur la methode pour publier son log sur le forum ainsi que ou le trouver.
viewtopic.php?f=1022&t=191622

FusingGrain
Post Reply