Probleme resultat test runner

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
Gizmo26
Posts: 3
Joined: Tue Dec 07, 2021 3:50 pm

Probleme resultat test runner

Post by Gizmo26 »

Bonjour a tous je suis en train d'essayer de finir ma map et la seule erreur que je n'arrive pas a resoudre est celle-ci :

results (Testrun Outcome: FAIL)
Data Collector Results (outcome: FAIL, total: 6, failed: 1, succeeded: 5)
dataCollectorInfo (dataCollector: StoreItemCollector, successful: False)
storeItemError: 'maps/placeables/sellingStation/sellingStationBales.i3d does not exist (xmlFile: D:/Program Files (x86)/Steam/steamapps/common/Farming Simulator 22/data/placeables/mapFR/sellingStationBales/sellingStationBales.xml)

Je suis novice et je n'arrive pas a comprendre comment réparer l'erreur storeItemError . Est ce que quelqu'un a deja eu cette erreur et si oui pourrais t'il m'aider a la resoudre. etant debutant dans le mapping pas facile de tout comprendre et d'avoir tous les déclics. Je vous remercie d'avance , et j'espere que quelqu'un pourras m'aider :frown: Bonne journée a tous
User avatar
alex57
Posts: 268
Joined: Sun Jul 21, 2013 4:41 pm
Location: Moselle (57)

Re: Probleme resultat test runner

Post by alex57 »

un soucis de chemin d'accès tout simplement ds un de tes xml, l'erreur est plutôt explicite
Gizmo26
Posts: 3
Joined: Tue Dec 07, 2021 3:50 pm

Re: Probleme resultat test runner

Post by Gizmo26 »

merci Alex pour ta reponse et oui pour toi ca a l'air d'etre simple , mais pour moi pfffffffffff je ne sais pas comment le réparer etant novice avec giant et je viens de regarder dans map/placable/ ect.. , et effectivement il y avait un selllingstationbales que j'avais importé :shock: , je viens de le supprimer et j'ai refais un test runner mais l'erreur apparait toujours . aurez-tu une idée ??? merci de prendre de ton temps pour me repondre *thumbsup*
User avatar
alex57
Posts: 268
Joined: Sun Jul 21, 2013 4:41 pm
Location: Moselle (57)