Probleme resultat test runner

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
Gizmo26
Posts: 3
Joined: Tue Dec 07, 2021 3:50 pm

Probleme resultat test runner

Post by Gizmo26 »

Bonjour a tous je suis en train d'essayer de finir ma map et la seule erreur que je n'arrive pas a resoudre est celle-ci :

results (Testrun Outcome: FAIL)
Data Collector Results (outcome: FAIL, total: 6, failed: 1, succeeded: 5)
dataCollectorInfo (dataCollector: StoreItemCollector, successful: False)
storeItemError: 'maps/placeables/sellingStation/sellingStationBales.i3d does not exist (xmlFile: D:/Program Files (x86)/Steam/steamapps/common/Farming Simulator 22/data/placeables/mapFR/sellingStationBales/sellingStationBales.xml)

Je suis novice et je n'arrive pas a comprendre comment réparer l'erreur storeItemError . Est ce que quelqu'un a deja eu cette erreur et si oui pourrais t'il m'aider a la resoudre. etant debutant dans le mapping pas facile de tout comprendre et d'avoir tous les déclics. Je vous remercie d'avance , et j'espere que quelqu'un pourras m'aider :frown: Bonne journée a tous
User avatar
alex57
Posts: 268
Joined: Sun Jul 21, 2013 4:41 pm
Location: Moselle (57)

Re: Probleme resultat test runner

Post by alex57 »

un soucis de chemin d'accès tout simplement ds un de tes xml, l'erreur est plutôt explicite
Gizmo26
Posts: 3
Joined: Tue Dec 07, 2021 3:50 pm

Re: Probleme resultat test runner

Post by Gizmo26 »

merci Alex pour ta reponse et oui pour toi ca a l'air d'etre simple , mais pour moi pfffffffffff je ne sais pas comment le réparer etant novice avec giant et je viens de regarder dans map/placable/ ect.. , et effectivement il y avait un selllingstationbales que j'avais importé :shock: , je viens de le supprimer et j'ai refais un test runner mais l'erreur apparait toujours . aurez-tu une idée ??? merci de prendre de ton temps pour me repondre *thumbsup*
User avatar
alex57
Posts: 268
Joined: Sun Jul 21, 2013 4:41 pm
Location: Moselle (57)

Re: Probleme resultat test runner

Post by alex57 »

disons que comme ça c'est plutôt dur de t'aider, il me faudrait le mod pour voir mais ça ne doit pas être une erreur trop compliquée à résoudre
Gizmo26
Posts: 3
Joined: Tue Dec 07, 2021 3:50 pm

Re: Probleme resultat test runner

Post by Gizmo26 »

re , oui je me doute , j'ai enfin trouvé le pourquoi du comment j'pense ^^ j'ai été chercher dans les stores item de la map et le sellingStationbales etait la.je l'ai supprimé et je crois que j'ai resolu le probleme le test runner ne m'affiche plus l'erreur :) si ca peut aider d'autre personne qui galere comme moi l'info est la et encore merci alex
Post Reply