partie devenu instable

User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: partie devenu instable

Post by fernand24 »

Mich' wrote: Sat Apr 27, 2019 1:01 pm Bonjour Agrifarmer01.

Après lecture de ton nouveau log, je pense que les warning sont liés au niveau de résolution que tu as adopté : Very high ( forced ).

Re salut Mich

Les warning ne sont pas liées à la résolution car avec du Very High tu les trouvent aussi.

2019-04-27 17:48 Warning: DensityMapVisualizationOverlay is being reset, because a DensityMap it refers to was deleted.
2019-04-27 17:48 Warning: DensityMapVisualizationOverlay is being reset, because a DensityMap it refers to was deleted.

Card Vendor: NVIDIA Corporation
Renderer: NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB
Version: 26.21.14.3039 (17.4.2019)
Revision: 161
Feature level: DirectX 11
Windowed Mode : off
V-Sync : on
Effective Window Resolution: 1920 x 1080
Started 2 threads for threadpool 'Render threadpool'
Hardware Profile
Level: Custom Very High
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
Agrifarmer01
Posts: 284
Joined: Tue Dec 25, 2018 5:52 pm

Re: partie devenu instable

Post by Agrifarmer01 »

themarcel, ne me dis pas que j'ai réinitialisé mon jeux pour rien !!!! pas sa !! :mrgreen:
( biensur je dis sa sur le ton de la rigolade)
joueur sur PC.
Poster son fichier log
Greg78
Posts: 611
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: partie devenu instable

Post by Greg78 »

@ themarcel...
Oh bah tiens, toi aussi tu as cette chute de fps...Merci qui? merci Nvidia :chinese:
J'ai réinitialisé mon jeu aussi...supprimé mes mods pour tester sur un jeu "vierge"...chute de fps aussi en moisson (et vu inter qui baisse à 30fps)...en "very high" + gyrophares réalistes.
Le soucis en repassant en "high"...c'est que j'ai l'impression d'avoir beaucoup + de clipping sur les ombres...(d'autant + qu'au redémarrage de cette partie toute neuve, par défaut le jeu de met en "very high".
Point positif d'un jeu "steam"...c'est que la save se fait aussi sur le cloud, donc pas mal de choses sont sauvegardées (réglages de jeu, avancement dans la partie).

En tout cas ta chute de fps me fait plaisir car je suis pas le seul à la subir. *thumbsdown* *thumbsup*, autant qu'elle me "gave" car ...ayant changé de CG pour justement ne plus subir cette chute de fps...rebelotte...Alors messieurs de chez Giants et Nvidia, faites vite quelquechose...

En attendant, je ne vais plus trop toucher au jeu
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
Dom42
Posts: 52
Joined: Fri Mar 16, 2018 1:22 pm

Re: partie devenu instable

Post by Dom42 »

Salut,
Je subis exactement les mêmes désagréments. Je tourne sur I7 avec une GTX 980 et Ge force experience en very high. Chute de FPS ( 30 FPS) en moisson, fauchage.
J'ai supprimé tout les mods et gardé uniquement ceux du mod hub, cela semble aller mieux.Toutefois en utilisant la Krone du mod hub pour faucher un pré , rebelote chute à 30 FPS !!!
Agri Passion
Posts: 46
Joined: Thu May 02, 2019 4:24 pm

Re: partie devenu instable

Post by Agri Passion »

Bonjour,
J'ai une question , Pourquoi les mods avec des warning sont validé par le ModHub Officiel ? Même si il n'y a pas d'incidence sur les performances du jeu, ça reste quand même un mod avec des problèmes de script, non ?
Car je connais un moddeur qui c'est fait rejeter des mods, qui pourtant avait des problèmes mineurs, optimisation nikel, script nikel. Par exemple il a fait un chariot à grain et Giant lui as dit que le chariot ne pouvait pas se vider, j'ai tester et le chariot se vide bien, traduction ModDesc mauvais, et il y avait plein de petit truc comme ça que je me rappelle plus mais du coup il a abandonner le modhub et a sortie son mod sur sa page facebook car il trouvait que Giant chercher trop la petite bête et qu'il ne veut pas faire attendre ses fans plus longtemps....
Agri Passion
Posts: 46
Joined: Thu May 02, 2019 4:24 pm

Re: partie devenu instable

Post by Agri Passion »

Sinon, moi aussi j'ai des grosse chute de FPS, mais seulement sur la map Agrovation, sinon sur les autres map il n'y a pas de problème, peut-être que ça viens de l'optimisation de la map ? :hmm:
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: partie devenu instable

Post by Greygil »

Agri Passion wrote: Mon Jun 03, 2019 3:33 pm Bonjour,
J'ai une question , Pourquoi les mods avec des warning sont validé par le ModHub Officiel ? Même si il n'y a pas d'incidence sur les performances du jeu, ça reste quand même un mod avec des problèmes de script, non ?
Car je connais un moddeur qui c'est fait rejeter des mods, qui pourtant avait des problèmes mineurs, optimisation nikel, script nikel. Par exemple il a fait un chariot à grain et Giant lui as dit que le chariot ne pouvait pas se vider, j'ai tester et le chariot se vide bien, traduction ModDesc mauvais, et il y avait plein de petit truc comme ça que je me rappelle plus mais du coup il a abandonner le modhub et a sortie son mod sur sa page facebook car il trouvait que Giant chercher trop la petite bête et qu'il ne veut pas faire attendre ses fans plus longtemps....
Bonjour Agri Passion,

Certains Warnings n'apparaissent pas forcément chez tout le monde, les testeurs Giants n'épluchent pas le fichier Log, ils ont recours à des consoles dont les informations sont bien plus complètes qu'un fichier Log initié sur une configuration qui peut être différente d'un joueur à l'autre. Les Warnings influent rarement sur la jouabilité, se sont des avertissements, si un caractère, un tiret, un signe est mal placé dans le nom d'un mod il y a Warning alors que la jouabilité n'est absolument pas affectée.

Le moddeur que tu connais, dont tu dis toi même que le mod présenté avait des problèmes mineurs a donc présenté à la validation un mod qui n'est pas conforme aux cahiers des charges, que l'erreur soit monumentale ou mineure c'est un mod non conforme, c'est tout. Si on commence a accorder des passe droits aux uns et aux autres par affinité ou sympathie on finit par produire de la m....
La rigueur est indispensable, cependant nul n'est parfait et il arrive en effet que des mods soient validés et présentent des erreurs, souvent des conflits avec d'autres mods qui pourtant eux aussi ont passé les tests avec succès.

Compte tenu de tout ça, on peut avoir deux attitudes, la première est de remonter les informations comme telles et de compter sur les équipes en charge de cet aspect pour corriger le tir, ce qui fonctionne toujours. Ou alors on peut constater, critiquer, polémiquer, c'est à dire participer à faire en sorte que plus rien n'avance. Chacun choisit sa voie selon ses propres capacités à comprendre les choses.

Je dois être à l'abri de tout bug, je me demande pourquoi, je joue depuis des années en étant très attentif aux recommandations, je n'ai jamais eu le moindre souci, je reconnais quand même que ces fameux FPS qui font couler tant d'encre pour rien, je m'en fiche, pour moi c'est juste de l'argumentaire commercial pour inciter à l'achat de la dernière carte graphique de la mort qui tue, je joue et je m'amuse, ça marche, ce n'est que mon point de vue bien entendu, chacun son truc.

Oui, il y a des "fans" de mods récupérés ailleurs que sur le modhub, force est de constater que se sont aussi ceux que l'on croise le plus souvent sur le forum support avec des soucis ambigus et atypiques, cherchez l'erreur ! Malheureusement se sont aussi ceux qui sont le moins indulgents et qui accusent le jeu de tous les maux une fois qu'ils ont saboté le leur.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Agri Passion
Posts: 46
Joined: Thu May 02, 2019 4:24 pm

Re: partie devenu instable

Post by Agri Passion »

Si tu le dit...
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: partie devenu instable

Post by Greygil »

Re bonjour,

@Agri Passion, pour le : "Si tu le dit..." Je tentais d'apporter une réponse à ta question, ce n'est pas seulement moi qui le dis, mais ce sont des faits, je comprends qu'on peut attendre autre chose comme réponse, mais on ne va pas non plus inventer pour faire plaisir. :wink3:

Soyons honnêtes, quels sont les éléments constants dans des soucis de FPS trop faibles ou de conflits en jeu ?
On retrouve sans se tromper, une configuration avec des composants inadaptés au jeu, des pilotes qui datent ou alors des maps gourmandes à outrance, si ce n'est des mods non certifiés.

Je pense que le sujet initial a été largement débattu, donc pour conserver au forum support technique sa vocation nous allons éviter de le charger avec des conversations généralistes et diverses, le sujet peut être clos.

Bien entendu pour celles et ceux qui souhaitent poursuivre la discussion à propos de FPS et autres suppositions concernant le sérieux apporté aux tests de mods, les sujets peuvent être ouverts dans Blabla ou même dans Général si vous voulez.

Bon jeu
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked