[RESOLU] Je n’ai plus accès à certains mods sur PS4

Ed la Gachette
Posts: 18
Joined: Wed Jan 22, 2020 2:30 pm

[RESOLU] Je n’ai plus accès à certains mods sur PS4

Post by Ed la Gachette »

Bonjour,

Dans le menu principal de fs19 (là où on doit choisir entre carrière, multijoueur, mods, options, etc…) je click sur mods pour aller choisir quels mods je souhaite télécharger ou supprimer, mais je m’aperçois que 2/3 voir 3/4 des mods ont disparu.

Même des mods que j’ai déjà de téléchargé ont disparu de ce menu, du coup je ne peux même plus faire la mise à jour de ces mods.

Comment je sais qu’il y a une mise à jour? Mon frère joue aussi, on a mis nos 2 PS4 de front sur 2 télé l’une à côté de l’autre et on remarque qu’on a pas la même version de ce même mods, et qu’on ne peux pas jouer ensemble en multijoueur avec ce même mod du fait de l’écart de mise à jour. Alors je vais dans ce menu pour essayer de faire la mise à jour puisque c’est moi qui ai la plus vieille mise à jour des deux. Mais le mod en question a disparu du menu, impossible de le trouver ni dans les catégories, ni avec « rechercher » et c’est pas un problème de recherche de mod parse que quand on rentre le même nom sur la PS4 de mon frère on trouve le mod alors que sur la mienne non. Et pourtant ce mod je l’ai déjà, je veux juste faire une mise à jour, mais il a disparu de ce menu.

D’autres exemples, le menu « moissonneuses » ne contient que 4 mods là où mon frère en a des pages complètes !…

Comment remédier à ça !?…
Remsfarmer
Posts: 24
Joined: Thu Dec 03, 2020 7:42 am

Re: Je n’ai plus accès à certains mods sur PS4

Post by Remsfarmer »

Bonjour,

A tu vérifié que la sélection est bien sur tout les mods et non pas sur "meilleur" ?
Joueur xbox.one
Ed la Gachette
Posts: 18
Joined: Wed Jan 22, 2020 2:30 pm

Re: Je n’ai plus accès à certains mods sur PS4

Post by Ed la Gachette »

Si tu parles des onglets tout en haut du menu, que l’on peut changer avec L1/R1 oui, je les ai tous essayé. Et quand je fais « recherche » c’est depuis le premier menu à gauche dans lequel les mods sont classés par catégories.
Remsfarmer
Posts: 24
Joined: Thu Dec 03, 2020 7:42 am

Re: Je n’ai plus accès à certains mods sur PS4

Post by Remsfarmer »

Non je ne parle pas de l'onglet en haut, si tu appui sur l un des joystick, tu peut changer de "tout les mods" à "les meilleurs".

Sa s affiche en bas à droite de l écran
Joueur xbox.one
Ed la Gachette
Posts: 18
Joined: Wed Jan 22, 2020 2:30 pm

Re: Je n’ai plus accès à certains mods sur PS4

Post by Ed la Gachette »

Je n’avais jamais remarqué cette commande !^^ 😅 merci, c’était ça mon problème !
Locked