***Constats de dysfonctionnements. FS19***

User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: ***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by fernand24 »

themarcel wrote: Sun Jan 13, 2019 5:53 pm Bonsoir petit problème avec l'auto chargeuse ARCUSIN FSX 63/72, je l'ai loué tout à l'heure et elle a un petit problème.
Si on enclenche le déchargement tout va bien, par contre si on veut annuler le déchargement ça fonctionne, elle se replie avec les balles dessus sauf qu'il est alors impossible de replier le ramasseur, il reste en mode travail (je crois qu'il y avait déjà ce petit problème sous FS17)
Testé sur la map d'origine et sans mods, remorque pleine et à moitié.
à confirmer.........
Bonsoir

Problème confirmé avec auto-chargeuse Arcusin FSX63/72 le ramasseur se replie que lors que l'auto-chargeuse est vide.

Test effectué sur "farming Legend FS19" en cours d'élaboration auto-chargeuse pleine.
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Routinge
Posts: 172
Joined: Fri Feb 01, 2013 7:09 am

Re: ***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by Routinge »

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai constater un défaut avec le cultivateur Agromasz BTC 50H : il tire systématiquement à droite quelle que soit la pente sur laquelle il se trouve

Image

J'ai essayé avec plusieurs tracteurs différents,

Cordialement, Routinge
Routinge, je joue sur PC :hi:
Coolapix
Posts: 60
Joined: Thu Jan 03, 2019 12:03 pm

Re: ***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by Coolapix »

Hello :)

J'ai repéré un truc qui va pas, sur mes 2 Fendt 1050 : Les essuie-glaces sont trèèèès lents. C'est pris sous garantie ? :)
Fainéant PS4 Farmer :biggrin2:
Ego Sum
Posts: 648
Joined: Mon Oct 22, 2012 4:36 am

Re: ***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by Ego Sum »

Bonjour,

Le déchaumeur à disques Kuhn semble avoir un problème avec l'ouvrier. Les bordures de champs sont mal faites. Ce qui me fait dire que c'est le déchaumeur, c'est qu'en changeant d'outil tout rentre dans l'ordre.
User avatar
crinouche
Posts: 61
Joined: Sun Nov 06, 2016 12:19 am

Re: ***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by crinouche »

Bonjour,

Je sème de l'herbe avec un semoir "semis direct" et cela ne détruit pas la mauvaise herbe. Le problème est le même quand on sème du radis.
Il n'y a pas de problème quand on sème une autre culture.
Image
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: ***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by Mich' »

Bonjour.
Après achat de l'usine biogaz, j'ai fait de l'ensilage que j'ai livré. A 600 € le mètre-cube, j'en ai vendu 33,222. J'aurais dû toucher 19933 € à minuit. Surprise désagréable : moins de 7000 €. Je cherche l'explication. Soit c'est le trigger qui déconne, soit c'est le calcul du produit. A moins que je n'ai pas compris comment faire la livraison.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Xav040
Posts: 59
Joined: Wed Jan 09, 2019 7:18 pm
Location: Landes 40

Re: ***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by Xav040 »

Je ne sais pas si c est general ou que si y a que moi qui a ce souci par moment quand je met mon jeu sur pause (menu) que je vais dans la categorie animaux mon jeu plante et plus moyen de rien faire....je suis joueur xbox
Joueur xbox one
Coolapix
Posts: 60
Joined: Thu Jan 03, 2019 12:03 pm

Re: ***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by Coolapix »

Bonjour bonjour :smileynew: ,

Allez, je vous en met quelques images, de... Dysfonctionnements :

Chargement big-bags au magasin :
Image

Image

Image

Coincé dans un tunnel (bon d'accord, j'aurais pu ne pas y aller... :blushnew: ) :
Image

Balles de coton volantes :
Image

Image

Epandeur Amazone (mod) et Fendt 1050 (mod) :
Image
Là, dans les champs 2 et 3, l'ouvrier est perdu, il s'arrête au bout d"un aller/retour...
J'ai changé de tracteur (pour un MF) et d'épandeur (pour un Kuhn), et tout se passe normalement.

Voilà :smileynew:
Fainéant PS4 Farmer :biggrin2:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: ***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by Farmer1602 »

Bonjour Coolapix,
Coolapix wrote: Sat Feb 02, 2019 10:52 am Bonjour bonjour :smileynew: ,

Allez, je vous en met quelques images, de... Dysfonctionnements :
Oui, quelques dysfonctionnement, d'accord, mais de nombreux avec des mods externes au modhub et des bugs d'affichage.

Donc avant de poster ce genre de dysfonctionnements, il faut peut-être se tourner vers le le fichier log et faire des test sans les mods, ou vérifier la mise à jour du pilote graphique etc... et faire un check-up du jeu.

Bonne continuation.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Coolapix
Posts: 60
Joined: Thu Jan 03, 2019 12:03 pm

Re: ***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by Coolapix »

Je suis sur PS4 (c'est indiqué dans ma signature)

Alors, ce genre de sous-entendus.... *thumbsdown*
Fainéant PS4 Farmer :biggrin2:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: ***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by Farmer1602 »

Désolé, sans mes lunettes je vois pas les petits caractères *thumbsdown* *thumbsdown*
Coolapix wrote: Sat Feb 02, 2019 11:52 am Je suis sur PS4 (c'est indiqué dans ma signature)

Alors, ce genre de sous-entendus.... *thumbsdown*
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Coolapix
Posts: 60
Joined: Thu Jan 03, 2019 12:03 pm

Re: ***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by Coolapix »

C'est pas grave :smileynew:

Moi aussi le matin, je navigue à l'aveuglette :biggrin2:
Fainéant PS4 Farmer :biggrin2:
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: ***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by Fullpowershift »

Coolapix wrote: Sat Feb 02, 2019 10:52 am Bonjour bonjour :smileynew: ,

Allez, je vous en met quelques images, de... Dysfonctionnements :

Chargement big-bags au magasin :
https://image.giants-software.com/1/9EHPkrqo.jpg

https://image.giants-software.com/1/CJ7kkAa8.jpg

Image
Et si tu commençais par enlever les sangles? :hmm:
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: ***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by Greygil »

Bonjour les amis,

Initialement ce post avait été ouvert pour permettre à l'équipe de devs de recueillir des dysfonctionnements FS19 et de les corriger.
Aujourd'hui, le sujet sert de tout venant, on y poste un peu n'importe quoi et il en perd toute son utilité.
Les soucis rencontrés avec des mods bricolés par des alchimistes et autres causes liées à la méconnaissance de l'utilisation des machines et outils, sont sans intérêt dans un collecteur de bugs.

Par conséquent, merci à celles et ceux qui ont permis avec leurs signalements pertinents de faire avancer les correctifs, le sujet est fermé.

Pour tout autre constat de dysfonctionnement merci de se tourner vers le forum support classique, nouveau sujet, fichier Log etc...

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked