***Constats de dysfonctionnements. FS19***

User avatar
Lekid_13
Posts: 177
Joined: Sun May 04, 2014 9:28 pm

Re: ***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by Lekid_13 »

Bonjour,

A_ (en comparaison à FS17) Lors de l'utilisation de l'auto-pilote (cruise-control) lors d'un déplacement sur une route, si on ouvre le menu de la carte par exemple pendant le déplacement (pas très réaliste je sais), le véhicule ne s'arrête pas, il continue tout bonnement pour une sortie de route assurée...

B_ La touche "F12" pour les prises de captures d'écran via Steam ne fonctionne plus (pourtant avait fonctionné le 23 novembre).
(j'ai vérifié sur mon profil de Steam et tout est ok làbas).
Prenez soin de la Terre, elle saura vous le rendre...
De mon p'tit coin du Québec, je vous fais mes salutations !
Forhorse
Posts: 117
Joined: Sun Nov 06, 2016 12:26 pm

Re: ***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by Forhorse »

Mike Caen wrote: Sun Nov 25, 2018 6:08 pm
yohan80800 wrote: Tue Nov 20, 2018 8:57 pm bonjour problème avec les poule , les palettes d’œuf apparaisse pas alors qu il marque qu il n’y a plus de place a l'endroit pour les œuf
Bonjour tout le monde,
J'ai le même problème avec le petit enclos pour les poules, les caisses d’œufs n’apparaissent pas mais le jeu m'indique que la zone est full.
Merci pour les correctifs rapides
Good Game
Mike
En fait c'est surtout un bug de "message", cette indication apparait le temps que la production se mette en route. Après quelques temps le message disparait et les cartons d'oeufs commencent à apparaitre.
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: ***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by fernand24 »

Lekid_13 wrote: Sun Nov 25, 2018 11:43 pm Bonjour,

B_ La touche "F12" pour les prises de captures d'écran via Steam ne fonctionne plus (pourtant avait fonctionné le 23 novembre).
(j'ai vérifié sur mon profil de Steam et tout est ok làbas).
Bonjour Lekid_13

La touche F12 fonctionne normalement avec la version du jeu "Steam v1.1.1.0"

Image
Photo prise à l'instant.
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
loic10
Posts: 32
Joined: Sun Dec 21, 2014 8:06 pm

Re: ***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by loic10 »

Bonsoir, les petits problèmes que je rencontre sont sur la map US. Première chose, les textures des champs ne suivent pas le sens du matériel notamment lors d’un déchaumage ou d’un de semis. Deuxième petit problème, là jauge à carburant ne fonctionne pas sur l’afficheur en cabine des 8R et 8RT alors qu’elle fonctionne bien sur le S790. Dernier point négatif, à certains endroits de l’an map, il arrive que le matériel qui est décroché en stockage, bouge et ce retrouve complètement de travers par rapport à sa place d’origine. Également, tant que j’y pense, c’esy déjà arrivé de ne plus pouvoir replier la trémie de l’an batteuse, déplus la touche X dans les aides disparaît aussi.

Merci d’avance et bon jeu à tous.
User avatar
Mich'
Posts: 2228
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: ***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by Mich' »

Bonjour.
Quand la trémie de la batteuse ne se replie pas, un bon coup de kärcher sur la batteuse et tout rentre dans l'ordre.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
alex5629
Posts: 9
Joined: Sat Nov 24, 2018 5:34 pm

Re: ***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by alex5629 »

Bonsoir,
mon constat de bug le plus gênant pour le moment pour moi est:
la rotation des roue dans le jeux est au maximum quand mon volant est a 180° et après 180° plus rien alors que mon volant je l’emmène jusqu’à 900° donc assez contraignant
cordialement.
User avatar
Lekid_13
Posts: 177
Joined: Sun May 04, 2014 9:28 pm

Re: ***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by Lekid_13 »

La toile du silo à fermentation couvre complètement d'un côté, mais semble avoir manqué de tissus pour l'autre côté !
Image
Image
Prenez soin de la Terre, elle saura vous le rendre...
De mon p'tit coin du Québec, je vous fais mes salutations !
Eric31
Posts: 1
Joined: Wed Nov 28, 2018 2:14 am

Re: ***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by Eric31 »

Bonjour et merci
Je joue sur ps4 je trouve la couleur des
Véhicules trop vive
Et j’ai beaucoup de mal à gère l’avancement
Des véhicules avec une manette ps4 par rapport à fs17
Cordialement
Solitaire
Posts: 33
Joined: Thu Nov 22, 2018 11:45 am

Re: ***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by Solitaire »

Je remets ici le message pour la correction du bug "traceurs des semoirs et planteurs" qui ne tracent rien et qui font afficher le message " vous n'avez pas accès à ce terrain" si vous repliez les traceurs ce message disparaît.
EDIT : Cela se produit sur les contrats, sur mes terrains les traceurs fonctionnent (par conséquent pas de message puisqu'il s'agit de mes terrains)
Last edited by Solitaire on Wed Nov 28, 2018 12:18 pm, edited 1 time in total.
Solitaire
Posts: 33
Joined: Thu Nov 22, 2018 11:45 am

Re: ***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by Solitaire »

Autre bug reporté sur le forum EN concernant les poules et que mon fils rencontre en multi joueurs
Le matin lorsque le serveur dédié se relance, l'enclos pour les poules est là mais toutes les poules sont disparues :search:
Aucune des manipulations telles que relancer et autres ne changent rien.
Kevinlecomte
Posts: 1
Joined: Wed Nov 28, 2018 10:54 pm

Re: ***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by Kevinlecomte »

Solitaire wrote: Wed Nov 28, 2018 11:40 am Autre bug reporté sur le forum EN concernant les poules et que mon fils rencontre en multi joueurs
Le matin lorsque le serveur dédié se relance, l'enclos pour les poules est là mais toutes les poules sont disparues :search:
Aucune des manipulations telles que relancer et autres ne changent rien.
Même problème sur mon serveur et pour tout les animaux. Et aucune interaction possible avec l'enclos... Je ne peut ni donné a mangé, boire, vendre ou acheter de nouveaux animaux.

Une solution car cela reste un problème de ne pouvoir faire d'élevage.

Merci d'avance de vos réponses rapide et des rectification nécessaire.
Tech-E
Posts: 22
Joined: Thu Nov 29, 2018 3:20 am

Re: ***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by Tech-E »

Bonjour à tous,

Je remonte les quelques gros problèmes rencontrés jusqu'à présent : (multijoueur 3 personnes, PC)

- Certaines branches coupées des arbres autre que les sapins, ont parfois une partie invisible qui cependant fait collision avec tout les éléments de la map + tracteur et équipements, ce qui nous oblige à l’emmener péniblement à la pince en l'air (à l'arrache :biggrin2: ) vers la scierie.

- Grosse monté du ping +1000 ms durant 1-2s lorsque quelqu'un ou moi même coupe une branche d'un arbre comme je ne suis pas l'host du serveur, juste sur la coupe aucun lag sur le reste du jeu.

- L'éternel problème des cartons des œufs des poules qui ne spawn pas toujours avec le message comme quoi il n'y a plus de place, assez connu les moutons auraient la même chose de ce que j'ai pu lire.

- Parfois je ne peux plus interagir avec les outils accrochés sur le véhicule (ex : lever le cultivateur) je dois sélectionner un autre outil (type masse avant ou bras avant) avec "g" et revenir sur l'outil qui pose problème pour que les touches re-répondent.

Voilà pour le moment
Très bon jeu cependant comme toujours, mais hâte que les correctifs arrivent.

Merci et bon jeu
Cedric5238
Posts: 11
Joined: Thu Nov 29, 2018 1:14 pm

Re: ***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by Cedric5238 »

Bonjour à tous,

Je joue sur XBOX1 et je rencontre plusieurs problèmes :

- Le premier est lors de ma mission pour cultiver un champs de coton.
Au niveau du pressage des balles, que ce soit moissonneuse pleine ou partiellement pleine, lors de la sortie de la balle, celle-ci reste en l'air. Voir photos. Si les ouvriers le font le problème n’apparaît pas mais ils peuvent seulement sortir que des balles pleines, donc si il reste un bout de champs, impossible de terminer la mission.
J'ai essayer 2 missions différentes avec des véhicules différents et le problème est le même à chaque fois.
Et les balles ne disparaissent pas du tout.
Que faire ?
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

- Le second problème est lors de l'utilisation d'un plateau à paille.
J'ai acheté ce plateau en même temps qu'un cuve d'engrais et de désherbant et j'ai rapporté le tout à la ferme.
J'ai déposé les 2 cuves dans mon hangar.
J'ai chargé mon plateau avec des balles de pailles mais dès que je referme il détecte encore les cuves et cela bloque le déplacement du véhicule.
J'ai l'impression qu'il detecte les cuves devant ou sous le tracteur ou le plateau.
J'ai du vendre mon plateau pour en acheter en autre.
Image
Image

- Le troisième est lors de la location de véhicule pour les missions.
Une fois terminé, je les rapporte au magasin mais ils restent tout le temps.
Au bout d'un moment il n'y aura plus de place.
Image

Merci d'avance pour votre aide
User avatar
charles_ingalls
Posts: 139
Joined: Mon Jan 12, 2015 8:06 pm

Re: ***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by charles_ingalls »

Bonsoir Cedric5238
Pour le matériel loué pour faire les contrats, une fois celui-ci terminé il faut retourner sur l'écran des contrat où le récapitulatif de tes gains et coûts apparait. Il faut cliquer sur accepter pour empocher ton argent et cela rend automatiquement le matériel (pas obligé de le ramener au magasin).
Bon jeu
Last edited by charles_ingalls on Thu Nov 29, 2018 10:15 pm, edited 1 time in total.
charles_ingalls joueur PC, sur FS depuis la version 2011
Cedric5238
Posts: 11
Joined: Thu Nov 29, 2018 1:14 pm

Re: ***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by Cedric5238 »

Ah, cool merci charles_ingalls, ca va me faire gagner du temps.
Pour le reste "wait and see" comme ils disent.
Est-ce que quelqu'un prend vraiment en compte les remarques de bugs pour les améliorer ?
Locked