***Constats de dysfonctionnements. FS19***

User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: ***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by claude 68 »

Bonsoir Farmer1602 :hi:

Je pense qu'avec une passage dans l'atelier pour une révision ton John Deer 6250 R avancera plus vite.
( l’aiguille pour l'entretien est presque dans le rouge)
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: ***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by Farmer1602 »

:hi: Claude68,

Moi je veux bien, mais il y a encore de la marge.
Second test effectué avec un MF 7726 (280cv) sorti tout droit de l'atelier. Et là, eh! bien idem.
Ce ne sont pas les 20 cv d'écart qui jouent.
Une 5 corps avec un 200 cv ça passe largement.

Image

Second test effectué avec le même tracteur et la charrue LEMEKEN Titan 18 (donnée pour un tracteur 300 cv), la vitesse de travail est correcte.
Image


Donc, il y a bien un problème avec la charrue AGRO MAZ POH5.
Et pourtant la speedLimite value est correcte dans le fichier agromaszPOH5.xml.

Code: Select all

  <base>
        <typeDesc>$l10n_typeDesc_plow</typeDesc>
        <filename>$data/vehicles/agromasz/agromaszPOH5/agromaszPOH5.i3d</filename>
        <size width="4" length="6.5" widthOffset="1" lengthOffset="-2.5"/>
        <speedLimit value="12" />
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: ***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by Mich' »

Bonsoir.
J'ai eu un problème identique avec la TX32 et sa barre de coupe. J'ai fait la maintenance de la moiss-batt, mais pas de la coupe. La vitesse est restée faible. Quand j'eus fait celle de la barre de coupe, tout est redevenu normal.

Farmer1602, dans ton cas, répare la charrue et il n'y aura plus de problème.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: ***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Mich'
Mich' wrote: Sun Dec 09, 2018 6:21 pm Bonsoir.
J'ai eu un problème identique avec la TX32 et sa barre de coupe. J'ai fait la maintenance de la moiss-batt, mais pas de la coupe. La vitesse est restée faible. Quand j'eus fait celle de la barre de coupe, tout est redevenu normal.

Farmer1602, dans ton cas, répare la charrue et il n'y aura plus de problème.
Bingo!!!! Merci Mich'

Image

Je ne suis pas agriculteur, mais je n'ai jamais vu une charrue avec des socs brillants et 10h00 de fonctionnement faire ralentir un tracteur de 300 cv. de 4 à 5 km/h
Je dirais même que lorsque que la peinture est partie c'est là que la terre verse le mieux et ne colle pas au fer.
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Rom1
Posts: 158
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:17 pm

Re: ***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by Rom1 »

Bonjour,

Tout premier test du bois, je ramasse un peu de bois mort en attendant la fin de la pluie.

J'ai juste acheté la pince pour chargeur du tracteur.

Image

C'est complètement bugué, le mécanisme de la pince est simple à comprendre, on maintient le clit droit de la souris enfoncé et on glisse de droite à gauche, seulement dès qu'on a une branche à proximité de la pince, ça déconne complètement, la pince ne se referme pas ou très mal, ça a été une vraie galère.

Ensuite je me suis limité à 4 branches fixées sur le plateau, au bout de 30m tout a basculé sur la route, ça ne tient pas du tout, et la scierie se trouve à l'opposé sur la map.

J'aurais voulu savoir si je peux charger ça dans le train. Sur notre serveur multi je suis connecté en admin et je n'ai pas d'option pour switcher dans le train.

Ce cumul des ennuis est extrêmement frustrant et donne une très mauvaise image au jeu, rien ne va.
Rom1
Posts: 158
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:17 pm

Re: ***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by Rom1 »

J'ai souvent ce message d'erreur quand je veux vider dans le silo à ensilage :

Image

Alors que je suis dans ma ferme. FS19 v1.3.0.0 / Steam / Multi
Stefbull
Posts: 2
Joined: Sat Dec 08, 2018 3:25 pm

Re: ***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by Stefbull »

Peu importe la moissonneuse batteuse, des fois quand aléatoirement, la barre de coupe descend trop bas et la batteuse n'avance plus, meme sur sol plat, faut décrocher et raccrocher la barre et PARFOIS ca va mais c'est vraiment chiant comme bug !
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: ***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by Mich' »

Bonjour.
Pour épandre de l'engrais, j'ai vidé la chaux de mon épandeur, sans doute, un peu trop près de la route. Les cadres se sont enfoncé dans l'asphalte. Et… c'est du solide.
Image
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: ***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by Mich' »

Bonjour.

Sur Felsbrunn, j'ai fait deux missions de récolte de tournesol (Champs 28 et 6). Après livraison de la récolte, le volume à livrer n'était pas atteint.

Plusieurs possibilités. Soit nous avons du tournesol en stock et nous complétons la livraison : c'est anormal.

Soit nous abandonnons la mission et là, c'est la grosse pénalité. Si le propriétaire du champ n'a pas son rendement escompté, nous sommes considéré comme responsable de sa déconvenue.

Soit nous laissons la mission en l'état et nous ne pouvons plus en prendre d'autre.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: ***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by Mich' »

Toujours sur Felsbrunn.

Une prévision de pluie s'affiche. Le temps passe et cette prévision disparaît. Bref, il ne pleut jamais.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: ***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by fernand24 »

Mich' wrote: Mon Dec 17, 2018 12:32 am Toujours sur Felsbrunn.

Une prévision de pluie s'affiche. Le temps passe et cette prévision disparaît. Bref, il ne pleut jamais.
Bonjour Mich

Chez moi sur la map "Felsbrunn, j'ai bien la pluie même à la tombée de la nuit.(map origine mods origine)

Image

Image

Fernand24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
Rom1
Posts: 158
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:17 pm

Re: ***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by Rom1 »

Salut,

Concernant la pluie je n'en ai eu qu'une seule fois, sur ma partie multijoueur sur serveur, et ça a duré environ 12h de rang, sans discontinuer, j'ai laissé en vitesse de jeu x1 comme d'habitude. Même le breton que je suis n'a jamais vu ça, je suis plus habitué aux averses passagères, vraiment le temps était long sous cette pluie, il faudrait corriger ce système…
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: ***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by Mich' »

Bonsoir.

Après avoir opté pour l'option "Labour", celui-ci n'est pas annoncé requis après trois récoltes. Sur la page "Menu", nous ne voyons pas les champs en rouge.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
dominique83
Posts: 148
Joined: Mon Feb 26, 2018 3:46 pm

Re: ***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by dominique83 »

Bonjour,

Un inconvénient rencontré:

J'ai garé pour la nuit mon case 1455 dans le garage de la ferme (objet à placer), mais quand j'ai voulu l'utiliser, pas moyen de le ressortir, coincé à l'intérieur, obligé de le réinitialiser.
deutzfarh69
Posts: 40
Joined: Wed Dec 16, 2015 6:27 am

Re: ***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by deutzfarh69 »

bonjour a tous!
j'ai un soucis depuis la mise a jour sur xbox one, j'avais une plantation de sapins qui déja ne poussaient pas mais depuis la mise a jour, ils ont carément disparus !!!!!
Locked