***Constats de dysfonctionnements. FS19***

jereme6820
Posts: 8
Joined: Tue Nov 20, 2018 10:20 am

Re: ***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by jereme6820 »

bonsoir problème de la barre de direction quand on est arrêter

XXXXXXXXXXXXXXX

Édit modération : conformément au règlement du forum pas de lien externe au forum. Merci d'utiliser le serveur d'hébergement d'image GIANTS et de suivre les consignes suivantes pour poster vos images viewtopic.php?f=837&t=88948#p684288
User avatar
mistralfendt
Posts: 331
Joined: Fri Nov 14, 2014 6:39 pm

Re: ***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by mistralfendt »

Bonjour à tous,

j'ai constaté cette semaine que le déterreur grimme en mode "création de palox" faisait de la résistance parfois...

Pour des raisons encore inconnues , il arrêtait la création de palox.
Après avoir secouer la bazar dans tout les sens, je me suis aperçu qu'on pouvait le réveiller en passant à coter avec un véhicule en marche.
Du coup , comme parfois il me le faisait souvent , j'y ai mis un tracteur d'office à coter et quand ça s’arrêtait je n'avais plus qu'à monter dedans.

Ce n'est vraiment plus ce que c'était grimme :lol:

Cordialement.

Mistralfendt.
PlayGamesHS
Posts: 10
Joined: Tue Oct 25, 2016 1:07 pm

Re: ***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by PlayGamesHS »

Bonjour,

Je vous rapporte les différents problèmes que j'ai rencontré avec le jeu:
1) la holmer terra-dos T4-40, enfin surtout le HR 12 qu'on atèle dessus, à l'achat il est placé trop bas sur l'enlacement, ou on se retrouve donc avec la T4-40 qui décolle lors de l'attelage, et à chaque redémarrage de partie, il y une collision juste devant l'équipement
2) je ne peux pas bouger la souris en mode édition de paysage ("mapping" ou placement de bâtiment), les bâtiments ne peuvent orienter que selon les 4 points cardinaux
3) certains boutons de mon g27 correspondent à la même fonction (2 touches différentes sont reconnues comme étant les mêmes)
4) la transition entre chaque étape de la journée est brusque

Voilà je pense avoir à peu près fait le tour pour le moment

Cordialement
User avatar
mistralfendt
Posts: 331
Joined: Fri Nov 14, 2014 6:39 pm

Re: ***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by mistralfendt »

Bonjour à tous,

Aller aujourd'hui dans le problème du jour je vous propose le coin "succès" ...

J'ai voulu tester l'épandage de chaux avec le petit Bredal rehaussé avec les disques pour un épandage sur 18m.
J'avais pas fait 20m d'épandage que je venais d'avoir déverrouillé le premier succès " plante heureuse" avec une fertilisation 1ha .
Puis j'avais pas fini mon tour de champs (19 et 20 réunies sur felsbrunn) que j'avais déjà déverrouillé le succès "Plantes ravies" avec une fertlisation 10ha.
Et enfin j'avais pas fini mon champs que, je vous laisse deviner ... dans le mile ! j'avais déverrouillé le succès "plantes extatiques" avec une fertilisation 100ha.

Je veux bien que le jeu soit généreux avec moi mais je ne travaille pas aussi vite sur d'aussi petite surface quand même :lol:

Après ça ne gène en rien pour jouer c'est un faite , mais autant ne mettre aucun succès que de les débloquer comme ça en un claquement de doigt ...

A bientôt pour de nouveaux constats ( on en ferait presque un jeu de les trouver :mrgreen: )

Mistralfendt.
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: ***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by Mich' »

Bonjour.

Bravo mistralfendt. Dans ton domaine, tu es comme Lucky Luke, plus rapide que ton ombre. :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

Par contre, j'ai eu un peu de mal à sortir ce grand semoir de son goudron, mais j'y suis arrivé. heureusement que ce n'est pas le tracteur qui s'est retrouvé dans cette situation.
Image
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Annunaki
Posts: 1
Joined: Wed Dec 26, 2018 11:53 am

Re: ***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by Annunaki »

Bonjour les farmers, suis-je le seul à ne pas avoir les bruits moteur des véhicules dlc mahindra retriever et john deere xuv865m ? C’est très dérangeant quand on n’a pas le démarrage automatique du moteur on a tendance à l’oublier en route... :hmm:
User avatar
teamtoyota19
Posts: 198
Joined: Sat Nov 01, 2014 2:59 pm
Location: Corrèze

Re: ***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by teamtoyota19 »

-Hier soir après un e bonne heure de jeu je décide d'acheter des bottes carrées de fourrage pour nourrir mes vaches. Arrivé à la ferme je décharge sans encombres et lorsque j'ai déposé une botte sous l'un de mes hangar cette dernière a disparue :neutralnew:

J'ai ensuite fait l'essai avec une seconde déposé tout près du bâtiment et idem... Je pense qu'il y a un soucis...

-De plus ayant acheté le 7120 et une belle charrue, je vois qu'en posant cette dernière au sol de la ferme les socs rentrent encore dans le sol alors qu'il ne devrait pas...
Joueur sur PC / Logitech G27.
Eurotruck simulator 2 / Farming 19 Felsbrunn #CaseIHpower
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: ***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by Farmer1602 »

Bonjour,
arthur29rp wrote: Fri Dec 28, 2018 9:49 am Bonjour à toute la communauté.

mon fils a reçu fs 19 pour les fête... il y joue depuis la version 2013. nous l'avons patche en 1.2

Aussi nous avons un problème ..... En effet, il peut atteler/deteller toutes les machines agricoles (herses, plantoir et autres) SAUF les remorques ....une fois atteler, il ne peut plus les deteller.

nous avons essayer toutes touches, les combo et les réassignations mais rien n'y fait ....

Est ce que les membres on déjà eu ce problème ?

avez vous des solutions a proposer ?

merci
Suite à la remarque de Serge63, à juste titre, et pour que ce sujet retrouve son but initial de faire remonter les dysfonctionnement vers les devs, j'ai supprimé ce message, et tous ceux qui en ont découlé.

Les prochains messages qui seront postés hors contexte de ce sujet seront supprimés sans préavis de la modération.

Merci pour votre compréhension et bon jeu.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
PlayGamesHS
Posts: 10
Joined: Tue Oct 25, 2016 1:07 pm

Re: ***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by PlayGamesHS »

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai découvert d'autres problèmes:
-L'ouvrier ne prend pas correctement en compte la largeur de certains outils, comme sur le RR6-45, ou l'ouvrier considère que la largeur s'arrête au niveau des morceaux qui dépassent devant(voir photo)(j'ai pas réussi à en mettre)
-lorsque je modifie le terrain, le curseur se fige au moment ou je passe sous ou derrière un bâtiment
-j'ai des instabilités de fps sans, selon moi, raison apparente, j'oscille entre 30 et 60 fps
-certains bâtiments ne sont orientables que selon les points cardinaux, et la hauteur n'est pas modifiable

Voilà je pense avoir fait le tour pour le moment
nico2880
Posts: 125
Joined: Tue Nov 11, 2014 4:16 pm

Re: ***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by nico2880 »

Bonjour à tous et bonne année,

J'ai utilisé l'outil permettant de modifier la texture du sol afin d'installer ma ferme sur la parcelle 20 de la map Felsbunn.
J'ai placé la texture ressemblant à du gravier partout, mais lorsque je roule sur l'ancien emplacement du champ, les traces des véhicules reprennent la couleur terre et les pneus se salissent.

Voici une image qui illustre le problème:

Image

Bon jeu à tous.

Nico.
User avatar
masc-ready
Posts: 4
Joined: Sat Jul 13, 2013 4:15 pm
Location: Drôme

Re: ***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by masc-ready »

Bonjour.

J'ai reçu le jeu le jour de la sortie. Cette version est plaisante car contrairement à ce que je craignais, les détails ont été la priorité.

- Le son des véhicules est meilleur que jamais.
- Même si cela dépend des véhicules, les vues cabines commencent à avoir de la gueule. Des voyants qui s'allument, le rétro-éclairage des boutons... Je n'irais pas jusqu'à dire qu'on est au niveau de Euro Truck Simulator 2 (qui est sensationnel de ce point de vue).

Fan de Case IH, je vais essayer de faire un retour sur ces machines.

Toutes les machines :
- Si on démarre une machine et qu'on l'arrête, le rétroéclairage du terminal (AFS) reste allumé.

Case IH Maxxum :
- le tableau de bord disparait entièrement quand le tracteur est à l'arrêt (idem Puma).
- l'accoudoir Multicontroller a les doubles curseurs d’accélérateur comme un CVX et a le son d'une transmission variation continue mais il n'y a pas le logo CVX sur le capot.
- il manque la cascade de pignons à l'avant pour la prise de force à l'avant.

Case IH Magnum CVX :
- les clignotants côté pot d'échappement bougent avec la suspension de cabine alors qu'ils sont fixés au pot d'échappement.

J'éditerai le post avec des screenshots qui vont bien.

Merci à Giants. J'ai hâte de voir ce que vous nous réservez pour 2019 !

Bonne année à tous
Coolapix
Posts: 60
Joined: Thu Jan 03, 2019 12:03 pm

Re: ***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by Coolapix »

Bonjour,

A mon tour, je souhaiterais faire remonter quelques... Inconvénients (version PS4) :

- Si les lumières sont globalement bien gérées, les éclairages sont catastrophiques : Les lampadaires n'éclairent pas grand chose, les phares des véhicules n'éclairent rien. Bref, la plupart du temps on ne sait pas où on est...
- Certains objets loués pour une mission ne peuvent être rendus (je traine une masse depuis ma première mission. Heureusement elle ne coûte rien). D'ailleurs il arrive souvent qu'un objet loué ne puisse être rendu depuis l'atelier ou le concessionnaire. Il faut alors passer par l'inventaire.
- Plantages systématiques avec les hangars ajoutés dans les mods.
- La gestion de la vétusté et la maintenance des véhicules et équipements : Franchement, c'est grotesque (c'était déjà le cas dans fs17). Un tracteur acheté neuf 374.000 euros n'en vaut plus que 195.000 10h plus tard, les coûts d'entretien sont exorbitants. Doivent être sacrément riches, les agriculteurs allemands... Pourquoi ne pas avoir inclus un système d'occasions ?
- Les enclos pour animaux et leur placement sont vraiment ridicules, à moins de les poser place de la mairie où c'est tout plat.
- D'ailleurs des cartons d'oeufs ne trouvent pas preneur, impossible de les livrer où que ce soit.
- Des problèmes pour vider la remorque à grains Kinze 1051 Grain Cart dans la Strautmann Aperion 3401. Il arrive que ça ne fonctionne pas.
- Des problèmes de framerate qui ralentit dès qu'il y a un tas de bois à proximité (c'était déjà le cas dans fs17). C'est très inconfortable.
- Les polices de caractères employées dans les tableaux sont, elles aussi, inconfortables.
- D'ailleurs, tant qu'on est dans le bois... Des rondins en lévitation, d'autres qui ne passent pas dans (en fait, ils fusionnent avec) le broyeur,(Jenz HEM 583 Z) sans parler des morceaux toujours trop lourds pour être pris à la main. Pour le coup, fs17 était mieux fait.
- Les bâtiments qui créent toujours une "plateforme" lorsqu'on les pose, c'est franchement pas terrible. Et comme l'outil de terrain n'est pas des plus pratiques....
- Dommage qu'on ne puisse toujours pas débroussailler.
- Jadis (dans fs15 par exemple), quand on supprimait un champ, de l'herbe repoussait à la place. Depuis fs17, ça ne le fait plus. Dommage.

Bon allez, pour une première, ça suffira, je pense.

Bonne année à vous ! :)
Fainéant PS4 Farmer :biggrin2:
Ju 615
Posts: 9
Joined: Sat Nov 10, 2018 1:49 pm

Re: ***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by Ju 615 »

Bonjour,

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2019.

Je rapporte deux petites choses, j'espère que c'est le bon endroit....

1 : il manque le cache batterie sur le Fendt 500
2 : depuis la mise à jours les jantes arrières du John Deere 7R on changées
User avatar
teamtoyota19
Posts: 198
Joined: Sat Nov 01, 2014 2:59 pm
Location: Corrèze

Re: ***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by teamtoyota19 »

C'est vrai que la taille du texte pour les menus récapitulatifs du jeu sont vraiment pas pratique !!! Dommage aussi qu'on ne puisse pas ouvrir les portes sur les tracteurs...
Joueur sur PC / Logitech G27.
Eurotruck simulator 2 / Farming 19 Felsbrunn #CaseIHpower
camille72
Posts: 1
Joined: Fri Jan 04, 2019 8:29 am

Re: ***Constats de dysfonctionnements. FS19***

Post by camille72 »

bonjour
je signale un problème sur la chargeuse kramer, elle patine sur place au démarrage et quand elle est bien chargée (4big baler) sur la fourche, quand on avance elle recule un coup sec et inversement quand on veut reculer elle avance un grand coup sec.
ceci est très gainant quand on veut être précis.
Aussi, quand on sangle un plateau de fourrage, sur la farming 17 il fallait être sur l'outil (plateau) pour pouvoir sangler ou désangler le plateau hors sur farming 19 ceci n'est plus la cas et quand on se trompe de touche sur la fourche ca désangle le plateau pouvant entrainer un problème inattendu....
cordialement
camille
Locked