Freeze du jeu lors d'utilisation de périphériques

xsmokingbenx
Posts: 14
Joined: Sun Nov 28, 2010 8:35 pm

Freeze du jeu lors d'utilisation de périphériques

Post by xsmokingbenx »

Bonjour,

J'ai lu ici et là divers problèmes liés aux périphériques de jeux. Je me suis donc assuré dans un premier temps d'avoir tout à jour (OS, drivers...)

Lorsque j'utilise FS19 avec simplement clavier/souris, aucun soucis, le jeu fonctionne normalement.

Mais lorsque j'utilise l'un de mes périphériques (Saitek control panel, Logitech Driving Force GT), le jeu freeze lorsque je veux entrer dans une moissonneuse-batteuse.

Je n'ai testé sinon qu'avec les tracteurs de départ qui eux ne posent pas problèmes.

J'ai également essayé de lancer le jeu sans périphériques branchés, puis de les brancher 1 à 1 en étant déjà dans la moissonneuse.

Cela fonctionne jusqu'à ce que je quitte et tente de re-rentrer dans la moissonneuse, le jeu freeze alors de nouveau.

Ce comportement est systématique avec un ou plusieurs périphériques branchés.

En vous remerciant par avance.

Le fichier log:
log.txt
(14.16 KiB) Downloaded 62 times
Meilleures salutations,

Smoke
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Freeze du jeu lors d'utilisation de périphériques

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Il va falloir tenter de réinitialiser du jeu, pas désinstaller. Tu as peut-être des fichiers qui se sont corrompus avec les CJ.
Pour cela tu supprimes le dossier complet FarmingSimulator2019 dans le dossier C:\Users\XXXX\Documents\My Games.

Ensuite tu redémarres le jeu sans brancher tes contrôleurs de jeu et tu lances une nouvelle partie.

Reviens vers nous dès que tu as du nouveau.

A plus tard
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
xsmokingbenx
Posts: 14
Joined: Sun Nov 28, 2010 8:35 pm

Re: Freeze du jeu lors d'utilisation de périphériques

Post by xsmokingbenx »

Hello,

Merci de ta réponse :) Ca fonctionne effectivement correctement ainsi sans contrôleurs. J'ai vu sur Twitter que l'équipe travaille à remédier à tous ces petits soucis, je vais utiliser le jeu en clavier/souris en attendant ;)

Merci encore et belle après-midi.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Freeze du jeu lors d'utilisation de périphériques

Post by Farmer1602 »

:hi: xsmokingbenx

Merci à toi pour ce retour.

Bon jeu à toi.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked