Son des tracteurs

La Boule Magique
Posts: 3
Joined: Fri Nov 23, 2018 8:39 am

Son des tracteurs

Post by La Boule Magique »

log.txt
(21.24 KiB) Downloaded 65 times
Bonjour à tous,

J'ai un soucis au niveau du son des tracteurs, en effet même quand je travaille un champs a 15 km/h celui ci "gueule" comme si il était à fond.
La même chose sur route sur un tracteur censé rouler a 53, arrivé a 27 km/h il est déjà a fond (son) juste le compteur qui monte de 27 à 53 sans changer de son, c'est très bizarre.... On dirait en fait que l'embrayage "patine" quand mes tracteurs tire quelque choses ou monte une pente.

En vu intérieure, je peux voir le compte tour qui confirme le problème, sur mon tracteur qui monte a 53, arrivé a 30 le compte tour est a fond, le tracteur prend donc de la vitesse sans changer de bruit. Avez vous aussi le même problème ? c'est pas évident à expliquer :hmm:
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Son des tracteurs

Post by Mich' »

Bonjour.

Si le tracteur est équipé d'une transmission à variation continue, après la montée en régime du moteur, la vitesse va augmenter ou diminuer sans variation du régime moteur. Beaucoup de tracteurs du groupe AGCO sont équipés d'une telle transmission.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
La Boule Magique
Posts: 3
Joined: Fri Nov 23, 2018 8:39 am

Re: Son des tracteurs

Post by La Boule Magique »

Merci de m'avoir répondu.

Du coup j'ai acheté un Case 1455, c'est vrai que j'ai moins ressenti cet effet de patinage, mais il reste présent, ça n'a vraiment rien a voir avec le son que nous avions avec FS17, c'est très bizarre ces tracteurs que sont a font en régime moteurs tout le temps.
Izamu
Posts: 5
Joined: Sun Aug 06, 2017 3:30 pm

Re: Son des tracteurs

Post by Izamu »

Bonjour,

Je confirme pour le son des tracteurs, pas très agréable en jeu. J'ai dut réduire les effets sonor des véhicules. Malgré tous cela reste assez désagréables.

Bonne journée.
User avatar
crinouche
Posts: 61
Joined: Sun Nov 06, 2016 12:19 am

Re: Son des tracteurs

Post by crinouche »

Bonjour,

Je suis totalement d'accord. Le son des véhicules (tracteurs, moissonneuses...) est déroutant. Nettement moins agréable que sur FS17. Toujours à fond. même en descente?!
Dom42
Posts: 52
Joined: Fri Mar 16, 2018 1:22 pm

Re: Son des tracteurs

Post by Dom42 »

Je ne peux qu'^tre d'accord, on à l'impression parfois que l'accélérateur est bloquée :smileynew:
Locked