le jeux ne se lance pas

pipit50
Posts: 2
Joined: Sun Nov 25, 2018 2:46 pm

le jeux ne se lance pas

Post by pipit50 »

Bonjour suite a l achat et a l instalation du jeux il mes impossible de le lancer. Le lien me dit probleme de resolution 1600x900 or mon ordi est parametrai comme sa. Que faire????
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: le jeux ne se lance pas

Post by Farmer1602 »

Bonjour pipit50,

Pour pouvoir t'aider nous avons besoin du fichier log de ton jeu.
Pour le poster suit les indications ici viewtopic.php?f=905&t=128569

a plus tard
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
pipit50
Posts: 2
Joined: Sun Nov 25, 2018 2:46 pm

Re: le jeux ne se lance pas

Post by pipit50 »

log.txt
(2.41 KiB) Downloaded 48 times
desoler je n avait pas lus avant merci de votre reponse
log.txt
(2.41 KiB) Downloaded 48 times
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: le jeux ne se lance pas

Post by Farmer1602 »

Re pipit50,

Malheureusement je crains que la configuration de ton pc ne te permette pas de faire tourner FS19.
La configuration minimale préconisée est
Intel Core i3-2100T @2.5GHz or AMD FX-4100 @3.6GHz or better
Nvidia Geforce GTX 650, AMD Radeon HD 7770 ou supérieur (min 2GB VRAM, DX11 support)
4 GB RAM

Ton pc dispose d'un processeur Intel(R) Celeron(R) CPU N3050 @ 1.60GHz, dont les performances sont nettement en dessous de ce qui est préconisé.
De plus tu n'a pas de carte graphique, mais un chipset graphique embarqué sur la carte mère.

Enfin, ton pilote graphique date de 2015. tu peux toujours tenter une mise à jour de ce dernier, mais je crains que cela reste insuffisant.

Désolé de devoir t'annoncer une mauvaise, mais les préconisations des configurations étaient sur le site officiel bien avant la sortie du jeu. https://www.farming-simulator.com/about ... latform=pc

Bonne continuation
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked