Problème multijoueur

alexdu62870
Posts: 4
Joined: Wed Nov 21, 2018 6:56 pm

Problème multijoueur

Post by alexdu62870 »

Bonjour je me permet de créer ce sujet car depuis que j'ai acheté FS19, il m'est impossible de jouer en multijoueur malgré l'installation des mises à jour ainsi que la désinstallation et la réinstallation du jeu, et quand je regarde dans mon log, il est écrit: Warning: Couldn't reach front server for public key
Je vous joint mon log pour plus d'information.
log.txt
(2.82 KiB) Downloaded 59 times
En attendant une réponse de votre part je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.
mel221
Posts: 5
Joined: Fri Dec 07, 2018 7:51 pm

Re: Problème multijoueur

Post by mel221 »

Même chose ici
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Problème multijoueur

Post by Greygil »

Bonsoir,

@mel221, dans l'autre sujet que tu as ouvert, le fil de discussion anglais : viewtopic.php?f=964&t=130461&p=1033027#p1033027 semble bien aboutir à une solution, c'est un souci qui a pour origine des autorisations de connexion aux serveurs d'authentification, c'est soit le navigateur par défaut, un des joueurs avait Chrome par défaut il a changé en Edge et son souci a été règlé de cette manière, d'autres ont fait quelques manipulations au niveau des droits sur le firewall... mais l'issue est que le jeu fonctionne.

Si l'anglais n'est pas maitrisé, il faudra soit patienter pour que quelqu'un puisse traduire les échanges du forum anglais ici, soit contacter le support Giants https://www.farming-simulator.com/suppo ... country=fr pour une aide personnalisée.

Mais le fait d'ouvrir un nouveau sujet ou de rajouter la question à un sujet déjà existant ne fera pas avancer plus vite :wink3:

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked