Problème achat poules

Botract
Posts: 6
Joined: Mon Nov 26, 2018 8:12 pm

Problème achat poules

Post by Botract »

Bonjour, Bonsoir,

Je fait appel a votre aide car (je pense) vous êtes ma dernière chance ! Ahah

Voici mon problème;

Je lance une nouvelle partie, mise à jour effectuée (...), j'achète mon premier terrain et je pose mon premier petit parc à volaille, une fois ceci effectuée, je me rend a pied près de ce parc pour y acheter mes poules/coqs, jusque la je ne pense pas faire quelque chose de mal, puis une fois devant la barrière je n'ai pas d'autre choix que d'ouvrir la porte du poulailler, je ne sais pas acheté de volaille...

J'ai certainement oublié ou passé a coté de quelque choses, mais quoi ? es un bug ? une mauvaise manipulation ?

Je vous joint le fichier log, même si je pense, qu'il ne servira pas a grand choses.

D'avance, merci
log.txt
(12.22 KiB) Downloaded 39 times
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Problème achat poules

Post by vinc1967 »

Bonsoir.
Non il n'y a pas de beug.
Quand tu es devant la porte appuie sur R Et tu as le menu poule fait tés choix sur les couleurs et tu fais déplacer puis il faut confirmer ton achat.
Attention regarde bien la limite de poules que tu peux acheter.
Bonne soirée
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
Botract
Posts: 6
Joined: Mon Nov 26, 2018 8:12 pm

Re: Problème achat poules

Post by Botract »

Bonsoir,

Malheureusement, sa ne fonctionne pas avec la touche R devant l'entrée, j'ai essayer avec les poules, porcs, bovins, ... même résultat.

J'ai pourtant réinstallé le jeu 2 fois, je crois simplement que je passe a coté de quelque chose d'autre ... Mais quoi?

Merci
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Problème achat poules

Post by vinc1967 »

Bonsoir met ton log peut être que un d3v y trouvera une solution désolé
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
Botract
Posts: 6
Joined: Mon Nov 26, 2018 8:12 pm

Re: Problème achat poules

Post by Botract »

Je sais pas si cela peux aider mais dans le menu animaux, il est bien marqué que je ne possède pas d'enclos... ni d'animaux (évidemment)

Image

Image

Merci ;)
log.txt
(12.23 KiB) Downloaded 44 times
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Problème achat poules

Post by Greygil »

Bonsoir Botract,

Es-tu bien à pied, dans le cadre jaune/noir devant la porte ?
Si l'emplacement est correct apparait en haut à gauche le menu avec R acheter des animaux.

Je ne pense pas que ça ait un lien avec le fait que ton pilote graphique date de janvier 2018 mais on ne sait jamais, donc mise à jour, ça ne peut pas nuire.
Je penche d'avantage pour un souci de mauvais emplacement, mais bon.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Botract
Posts: 6
Joined: Mon Nov 26, 2018 8:12 pm

Re: Problème achat poules

Post by Botract »

Greygil wrote: Mon Nov 26, 2018 9:05 pm Bonsoir Botract,

Es-tu bien à pied, dans le cadre jaune/noir devant la porte ?
Si l'emplacement est correct apparait en haut à gauche le menu avec R acheter des animaux.

Je ne pense pas que ça ait un lien avec le fait que ton pilote graphique date de janvier 2018 mais on ne sait jamais, donc mise à jour, ça ne peut pas nuire.
Je penche d'avantage pour un souci de mauvais emplacement, mais bon.
Bonsoir, Oui je suis bien a pied devant la porte, voir images ci dessus :)

Merci.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Problème achat poules

Post by Greygil »

Re bonsoir,

Donc va falloir trouver la cause, ce n'est pas un bug, personne n'a remonté ça et je teste, ça marche.
Essayons déjà le pilote, ce n'est pas magique mais au moins on aura évacué cette possible cause.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Botract
Posts: 6
Joined: Mon Nov 26, 2018 8:12 pm

Re: Problème achat poules

Post by Botract »

aussitôt dit aussitôt fait ! :)

voila le nouveau LOG mais pas de bonnes nouvelles, sa ne fonctionne pas ...
log.txt
(12.16 KiB) Downloaded 47 times
Botract
Posts: 6
Joined: Mon Nov 26, 2018 8:12 pm

Re: Problème achat poules

Post by Botract »

Re- bonsoir,

Je pense avoir trouvé la solution,

Mon Volant Logitech G29 était branché sur mon pc, une fois débranché et relancé le jeu plus aucun soucis, j'ai bel et bien le menu qui s'affiche, es un conflit au niveau du volant ? si oui quel es la solution ? si solution il y a ?

je vous remercie de m'avoir aidé mais en cherchant un peu (enfin c'est surtout de la chance ^^ ) on trouve...

Je vais regarder si je peux faire quelques choses, mais pourtant mes drivers sont parfaitement a jour pour celui-la ...

Mystères....

Merci.
Locked