x box one

Michael57370
Posts: 1
Joined: Fri Nov 30, 2018 2:52 pm

x box one

Post by Michael57370 »

Bonjour,

J'ai un problème sur la dimension de l'image en jouant sur xbox one à Farming simulator.
En effet, je ne vois pas la totalité du compteur et aussi la jauge à l'écran.

Egalement le détail des graphismes est un peu flou.

Y a t'il un solution ?
Que puis-je faire ?
maxxs
Posts: 66
Joined: Thu Nov 02, 2017 12:02 pm

Re: x box one

Post by maxxs »

Bonjour, même problème pour moi sur xbox one et également un soucis avec les lumières, le soleil qui passe à travers les arbres, ça clignote au sol comme une guirlande un peu.
Fs 22 version PC-i9-Rtx3080
lupusmortis
Posts: 2
Joined: Sat Dec 08, 2018 6:27 pm

Re: x box one

Post by lupusmortis »

Il y a en effet plein de bug sur xbox one qui devrais être régler:
Culture non ramasser mais disparu des champs.
Bug avec les missions de Felsbruun qui ne sorte plus, il ne sort que des missions transport et fauchage.
Reflet sur les objet des gyros.
A quand les patchs pour les joueurs xbox?
Xav040
Posts: 59
Joined: Wed Jan 09, 2019 7:18 pm
Location: Landes 40

Re: x box one

Post by Xav040 »

Bonsoir
Quelqu un aurez des infos de quand une mise a jour sera effectuer car c est legerement embetant de voit la moitier des commandes....
Joueur xbox one
funbreizh
Posts: 7
Joined: Sat Dec 13, 2014 3:59 pm

Re: x box one

Post by funbreizh »

Michael57370 wrote: Fri Nov 30, 2018 3:30 pm Bonjour,

J'ai un problème sur la dimension de l'image en jouant sur xbox one à Farming simulator.
En effet, je ne vois pas la totalité du compteur et aussi la jauge à l'écran.
Meme souci mais visiblement toujours aucunes solutions :(
Xav040
Posts: 59
Joined: Wed Jan 09, 2019 7:18 pm
Location: Landes 40

Re: x box one

Post by Xav040 »

Je remonte le sujet car je penser avec le patch le souci aurait était régler mais a première vu c est la même chose a moins que certain est trouver une solution je suis preneur
Joueur xbox one
Cricri62
Posts: 43
Joined: Mon Oct 30, 2017 11:48 pm

Re: x box one

Post by Cricri62 »

Bonjour,j'ai le même problème que vous sur ps4,je pensée également comme vous que le problème serait résolu avec la nouvelle mise à jour,mais non c'est à croire qu'il faut un écran d'1m20 pour voir les compteurs en entier,beaucoup de personnes ont ce problème mais Giant non pas l'air de le savoir.
User avatar
Mich'
Posts: 2227
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: x box one

Post by Mich' »

Bonjour.
Une réponse a été apportée à ce problème dès le 2 janvier. Voyez le réglage de votre téléviseur.

Bon jeu.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Cricri62
Posts: 43
Joined: Mon Oct 30, 2017 11:48 pm

Re: x box one

Post by Cricri62 »

Sur certains téléviseur le réglage et possible,le miens par exemple la seul solution d'avoir le pleine écran c'est de mettre l'option Écran pc mais l'image et flou,donc je suis désolé mais non il ny a toujours pas de solution à ce problème.
User avatar
Mich'
Posts: 2227
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: x box one

Post by Mich' »

La source de l'image est une chose. Le format une autre. Il suffit de mettre le format d'image sur auto. Pour la source, si la console est branchée par USB, choisir la source USB; si c'est HDMI, opter pour HDMI.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Xav040
Posts: 59
Joined: Wed Jan 09, 2019 7:18 pm
Location: Landes 40

Re: x box one

Post by Xav040 »

Que je me mette en 16/9 4/3 zoom ou n importe quoi je n est pas la totalité de l image ou alors expliqué moi ta solution car la je comprend pas....
Joueur xbox one
Cricri62
Posts: 43
Joined: Mon Oct 30, 2017 11:48 pm

Re: x box one

Post by Cricri62 »

Mich' wrote: Thu Mar 21, 2019 12:04 pm La source de l'image est une chose. Le format une autre. Il suffit de mettre le format d'image sur auto. Pour la source, si la console est branchée par USB, choisir la source USB; si c'est HDMI, opter pour HDMI.
C'est une blague non ? Ont et quand-même pas bête à ce point la,si ont se branche par hdmi et que la télé et régler sur USB ont à pas d'image du tout,le problème vient du format de l'image,je suis d'accord avec vous le format de base c'est "auto" avec tout les jeux il ny a pas de problème sauf avec Fs19,tout les autres formats ont un effet de zoom sur l'image donc le problème et encore pire,le seul format qui fonctionne c'est le "PC" mais l'image et flou.
Pour l'heure actuelle il ny a pas de solution qui se présente à nous,Giant à sûrement configurer sont jeux sur console pour des télé supérieure à 100 cm,la majorité des joueurs qui ont une télé de 55,60,70,80 cm et autres rencontre ce problème,ils aurait dû mettre une options de base pour pouvoir décalé les compteurs et ATH.
User avatar
Mich'
Posts: 2227
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: x box one

Post by Mich' »

Bonsoir Cricri62

Allez voir dans "Général Questions". Un topic a été ouvert en novembre sur ce sujet; et une solution apportée le 2 janvier, par un joueur sur Xbox one. Si votre téléviseur n'a pas une option "auto" pour le format d'image, c'est possible s'il est ancien.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Mich'
Posts: 2227
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: x box one

Post by Mich' »

Oubli de ma part : votre téléviseur est-il configuré dans sa bonne résolution ?
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Xav040
Posts: 59
Joined: Wed Jan 09, 2019 7:18 pm
Location: Landes 40

Re: x box one

Post by Xav040 »

En effet j ai retrouver le sujet sauf que pour ma part je n est pas la possibilité d,adaptation automatique...
Joueur xbox one
Locked